lundi 19 janvier 2015

Soldes Hiver Pour BabyE

Coucou les filles,


Cette année j'ai énormément profité des soldes pour refaire la garde robe de ma fille car elle passée à la taille au dessus. BabyE a 20 mois et met du 24 mois(2 ans).
Sachant déjà ce que je voulais et ayant repérée avant, je n'ai pas attendu les grosses démarques et comme c’était assez urgent, j'ai achetée dés le premier jour des soldes.


Comme d'habitude je me suis dirigée vers mes magasins fétiches pour BabyE, "KIABI", "H&M" et "ZARA".

Attention la CB à chauffée.



NB: Je m'excuse par avance car pour certain article je n'ai que le prix soldé et pas celui de base.


   1. ZARA









 .

2. LA HALLE AUX CHAUSSURES








   3. H&M




















   4. KIABI
































Si je trouve d'autres articles pendant les soldes pour BabyE je vous ferai un UPDATE de l'article.

XxxX

PS: Retrouver tout les articles concernant bébé sur la page "MUM'S & BABY"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire