vendredi 23 janvier 2015

Glossybox Du Mois De Janvier

Coucou les filles


Vous avez pu découvrir la birchbox de Kelly je vais donc vous faire découvrir la GlossyBox du mois de janvier si vous voulez comparez les produits des 2 box c'est le moment !


Tout d'abord je suis agréablement surprise de cette box avec des produits au top bien mieux que celle de décembre je vous laisse découvrir ses produits il y en à 5 normalement mais j'ai déjà donné un produit à ma maman donc je ne pourrais le mettre en photo c’était un petit produit capillaire à base de kératine .



On retrouve dans cette box: 
   - le mascara de chez Too Faced : "than better sex"
   - Un gommage de chez baija à la fleur d'oranger
   - Un baume à lèvres de chez Lollipops
 & enfin,
   - Le contour des yeux de chez Benefit











XxxX 

PS : Vous pouvez retrouver tout les articles sur la GlossyBox sur la page "TEST MOI"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire