mardi 9 août 2016

Mon Retour !

Cela fait maintenant plus de 4 mois que je suis absente et que je ne poste plus d'article; pour la plupart ils étaient déjà écrit mais certaines raisons m'ont empêchées de m'y atteler vraiment.

Pour rattraper mon retard et ainsi le votre, vous trouverez dans cette article, tout ce qui s'est passé depuis tout ce temps, vous n'aurez qu'à lire les articles qui vous intéresses le plus.

- Préparation des 3 ans de BabyE

Ce 26 mai 2013, une fête des mères pas comme les autres !

Inscription à la maternelle 

- Trois années de folies et de pur bonheur ! 

- Concrétisation

- L'année 2016 est un grand cru !

Voilà, vous êtes enfin à jour, comme vous aurez pu vous en douter, j'ai étais très malade et je n'ai donc pas pu poursuivre mon blog pendant ces 4 derniers mois. Mais ça en valait définitivement la peine.


XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire