vendredi 19 août 2016

Je prépare la rentrée de MiniE : "Ludilabel"

Je reviens avec un article "je prépare la rentrée de MiniE" et je vous parle aujourd'hui d'un site "Ludilabel" qui m'a permis de bien préparer sa rentrée ainsi que ses affaires pour le grand jour.
Sur ce site vous pourrez trouver, créer, personnaliser des étiquettes pour marquer toutes les affaires de vos enfants; qu'ils soient en maternelle, crèche, colonie, vous trouverez votre bonheur. 

Il existe des packs selon les sections et c'est le "pack maternelle" que j'ai choisi pour MiniE au prix de 29€90, il comprend:
Pour les vêtements:
  • 48 étiquettes thermocollantes ( 3,9 x 1,2 cm)
  • 72 Ludisticks pour vêtement (2,6 x 1,2 cm)
Pour les objets:
  • 8 autocollants ronds pour objet (3,7 x 3,7 cm)
  • 27 mini autocollants pour objet ( 5 x 0,8 cm)
  • 12 autocollants  (6 paires) pour chaussons / chaussures (5,1 x 3 cm)
Les autres packs disponibles sur leurs sites:
  • PACK ÉCOLE (29€90)
  • PACK CRÈCHE (29€90)
  • PACK COLONIE / CLASSE DE NEIGE (32€50)
  • PACK MERCI MAÎTRESSE / MAÎTRE (12€50)
  • PACK SENIORS / MAISON DE RETRAITE (32€50)
  • PACK MULTI-STICKERS (32€50)
  • PACK BUREAU (12€50)
  • PACK ALLERGIES & ALERTES (12€50)
  • PACK LUDISTART (24€00)
Vous pouvez aussi complétez vos étiquettes en achetant qu'un seules catégories, vêtements ou objets d'étiquettes.

La Livraison:
La livraison s'effectue 24h à 48h après réception du règlement.
Voici comment vous recevez vos étiquettes; sous forme de carnet dans une enveloppe. Mes étiquettes sont arrivés sans être abîmées.









Le Mode d'emploi:
Sur le site vous pourrez retrouver ces conseils pour biens utiliser vos étiquettes:
POUR LES ÉTIQUETTES THERMOCOLLANTES VÊTEMENTS 
  • Ôter l’étiquette thermocollante de son support et la placer sur le vêtement à l’endroit choisi en évitant les zones élastiques.
  • Protéger l’étiquette avec le papier anti-adhérent fourni, plié en 2.
  • Appuyer avec une bonne pression SANS VAPEUR votre fer à repasser (T 160°C, position coton) durant 10 secondes sans bouger.
  • Laisser le papier anti-adhérent refroidir avant de le retirer.
  • Votre étiquette est fixée !
  • ATTENTION: Il est important que la température du fer soit suffisamment élevée et de laisser le fer posé sur le vêtement pendant 10 secondes pour que la pose. soit réussie. Veillez également à ne pas utiliser un fer trop chaud ou effectuer un temps de fixation trop long qui endommagerait l'étiquette.
  • Attendre 24H minimum avant le premier passage en machine à laver / sèche-linge.
  • Lavage en machine à 60°C maximum.
  • Ne jamais placer le fer directement sur les étiquettes.

POUR LES LUDISTICKS POUR VÊTEMENT 

  • L’autocollant doit impérativement être collé sur l’étiquette d’entretien, de composition ou de la marque du vêtement.
  • Appuyer avec une bonne pression pour fixer l’autocollant.
  • Attendre 24H minimum avant un passage en machine à laver / sèche-linge.
  • Lavage en machine à 60°C maximum
  • Ne jamais fixer un autocollant à même le vêtement, il ne résisterait pas au passage en machine à laver.
Mon choix:
Il existe une multitudes de choix, modèles, couleurs et polices d'écritures pour personnaliser au mieux vos étiquettes; il existe même une gamme Disney. Allez jeter un coup d'oeil, ces étiquettes sont des petites merveilles, j'ai déjà repérée un pack d'étiquettes pour mon BabyBoy quand il ira à la crèche.

Mon coup de pour BabyBoy:


Voici les étiquettes que j'ai choisi, le motif est celui de la licorne dans les tons de vieux rose. MiniE en ait ravie, elle les adores.





Si vous aussi vous voulez avoir des étiquettes personnalisées pour vos enfants, grâce à mon code de parrainage vous disposez d'un bon de réduction de 10% sur votre commande.
Voici mon Code de parrainage :
AFFILIATE-3538-KCFJG-LRLGzq

Marquez les affaires de vos bouts de chou avec style
XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire