dimanche 4 septembre 2016

Je prépare la rentrée de MiniE: Le jour J


Comme vous le savez MiniE à fait sa première rentrée des classes cette année. Malgré qu'elle soit rentrée un jour après tout le monde car elle était malade, nous avons tout fait dans les règles et qui dit grande étape, dit grande préparation.
MiniE a fait sa rentrée comme une grande, pour l'occasion mes parents étaient présent au plus grand bonheur d'Ellya.
A peine levée, elle était déjà impatiente d'aller à l'école, c'est donc sans surprise qu'en arrivant, elle nous a fait à tous un bisou et est partie sans se retourner. En tant que maman j'ai était soulagée de voir qu'elle y allait sans avoir peur, mais je vous avoue que mon cœur de maman a quand même prit un sacré coup de voir son petit bébé partir seule vers l'inconnue, sans avoir peur alors que moi j'étais horriblement terrifié.
Seule chose à retenir: une première rentrée qui s'est passée à merveille.
                                                  
Son Cartable:                                                                                                           Sa Tenue:
                                                                 ---> Déniché à Disney même MiniE à était ravie de l'avoir; il faut dire qu'avec ses couleurs très girly, ses ailes et bien sur "Princesse Sofia", il avait toute ses chances.

---> Concernant sa tenue, sa robe vient de chez "Tape à L’œil" achetée tout spécialement pour l'occasion. Une petite robe légère et fluide pour ses journées encore bien chaudes.
Ses chaussures sont des petites sandales style indienne avec ses franges qui viennent de chez "Gémo".

---> Pour l'occasion sa mamie lui a fait deux tresses africaines pour compléter son look de la rentrée.



Sur le chemin de l'école avec son papa !


   Personne ne peut connaitre la profondeur de mon amour pour toi, Après tout, tu es la seule à avoir entendu battre mon cœur de l'intérieur ... 


XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire