mercredi 5 octobre 2016

La Boite à Grande Sœur pour MiniE !

Depuis le début de ma grossesse, je pense souvent aux réactions de MiniE face à ce changement; sa réaction à l'annonce d'un futur bébé à la maison, à l'annonce du sexe de bébé, et surtout à sa réaction à la naissance de son petit frère.

J'ai donc réfléchis et j'ai cherché un moyen pour que cette nouvelle étape ce passe le mieux possible pour nous mais avant tout pour elle; qu'elle ne se sente pas rejetée/à l'écart, qu'elle ne voit pas la venue de son petit frère comme une nouvelle rivalité, qu'elle n'est pas l'impression qu'il lui prenne sa place !

Après de nombreuses recherche je suis tombée sur le concept de la boite à papa, qui est de remplir une boite de chose qui pourrait lui servir pendant notre absence ou pendant l'accouchement, puis trouvant cette idée géniale j'ai approfondi mes recherches et je suis enfin tombé sur la boite à grand/e frère/sœur. L'idée était toute trouvée, rester plus qu'a trouver tout le nécessaire.

La course aux petits gadgets, cadeaux était lancée.

Le contenu de la boite étant fini, je peux vous le révéler en détail; nous avons donc:
    - Un livre d'activité "La reine des neiges" pour les petites sections (dés 3 ans) #carrefour
    - Un livre de coloriage et grattage #hema
    - Deux pochette surprise "princesses" #hema
    - Un petit cahier pour dessiner, coller des Stickers... #hema
    - Un livre "Un petit frère ça sert à quoi?" #lagranderécrée
    - 6 petits livre de coloriage "princesses" #carrefour
    - Un livre "Mon histoire du soir - Les Aristochats" #carrefour
    - Un jeu de grenouille à faire sauter "Frog Game" #intermarché
    - 2 lots de tampons #hema
    - Des bonbons et chocolats en tout genre #smarties #sucettesdextrose # kindersurprise # sucettesquipique 
    - Un lot de 2 paires de chaussettes "Comme des bêtes" #zeeman
    - Une boite de Playmobil "city life" #kingjouet
    - Une peluche "Licorne" #hema
    - 2 lots de Stickers #hema
    - Un œuf surprise "princesse" #gifi
    - Une poupée"Cupcake surprise" au raisin #kingjouet
    - Du masking tape #hema
    - Un jeu de carte "Les 7 familles - Polly" #noz

Voici un aperçu de l'intérieur de la boite, je vous porterez une photo de la boite finie et décoré sur mon Instagram https://www.instagram.com/kellyellyar/


En détail:

                                                        











Je pense qu'avec tout ça, MiniE ne verra pas le temps passer et aura de quoi s'occuper pendant que je serai à la maternité avec BabyS.

Le temps paraîtra moins long et l'attente moins difficile ...


XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire