mardi 9 août 2016

Préparation des 3 ans de BabyE


Après le thème "Papillons"'(rose et parme) pour ses 1 an et le thème "Minnie"(rose fushia, noir et blanc) pour ses 2 ans, cette année pour ses 3 ans, le thème "Licorne"(doré & couleurs pastel) sera à l'honneur.

Comme vous l'avez sans doute devinés, dans cet article je vous parle des préparatifs pour l'anniversaire de BabyE. Grand cap cette année puisqu'elle fête ses 3 ans, mon dieu que le temps passe vite. Les années précédentes, je lui avais fait un "chiffre d'anniversaire", donc cette année elle en aura un autre mais sur le thème licorne.

Avant de vous montrer les petites idées de décorations que j'ai trouvées et que j'aimerai pour sa fête, voici le fameux et inévitable carton d'invitation:
J'ai essayé de gardé le thème principal et les couleurs pour aller avec la futur décoration.
L'année dernière j'avais imprimer les cartons sur du papier photos, j'en ai imprimé certains et envoyé d'autre par message.

Avant de me lancer sur ce thème, je pensai trouver tout pleins d'idées mais je me suis trompée, en effet j'ai du énormément chercher pour trouver quelque chose qui me plaise et qui convienne à une petite fille de 3 ans.

Voici mes petites trouvailles et les changements que je veux effectuer:

La Décoration & Petit Cadeau Pour les Invités:


Les Gâteaux:

Les Petites Gourmandises & Sucreries:




Comme l'année dernier vous aurez l'article des 3 ans de BabyE et pourrez constater ce qui à était fait ou non.

XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire