samedi 10 janvier 2015

BirchBox du Mois de Janvier

Coucou les filles,

Ma Birchbox est arrivée ce matin et quoi de mieux que de retrouver une nouvelle Box à tester dans sa boîte aux lettres pour bien commencer la journée.

                                                                           Box de Janvier "La Fit & Pretty"



Que nous réserve cette Box de janvier? Après celle du mois de décembre, dans laquelle on a était relativement bien gâtée (pochette à maquillage, full size...) on s'attend à être encore surprit.



Dés la réception, je m’empresse de l’ouvrir et comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai étais ni très patiente ni très délicate.
Ce mois-ci le carton est bleu mais il change de couleur selon le mois.

En ouvrant le carton je retrouve la Box habituelle en carton recyclé de chez BirchBox, très sobre mais qui me plait beaucoup.






Découverte de la Box tant attendue, un pochon beige et orange remplie de pleins de petites surprises qui de premier abord me plais assez. 




Et bien sur le dépliant, avec tout les détails des produits que l'on va retrouver dans notre Box et en plus pour ce mois-ci les meilleures vœux de BirchBox pour cette nouvelle année.
Et pour bien commencer l'année cette Box porte bien son nom, FIT & PRETTY, "En Forme Et En Beauté". Nous voilà donc prévenue.


Rentrons dans le vif du sujet avec un ZOOM sur ces produits qui m'ont plus mais aussi laissée perplexe.


Premier produit et première surprise très agréable.



Le "3 Minute Miracle" Recnstructor de chez AUSSIE, soin intensif pour les cheveux abîmés très connu des youtubeuses et des blogueuses, j'ai était ravie de le recevoir.
Et encore plus ravie d'avoir à me laver les cheveux dans la journée pour pouvoir l'essayer au plus vite et de vous dire ce que j'en pense.
Oui Oui je n'avais pas encore eu le plaisir de tester un produit de chez AUSSIE mais maintenant c'est de l'histoire ancienne. Tout d'abord l'odeur est juste divine, j'aime beaucoup quand les produits ne sentent aucune autre odeur connue, un peu comme ceux de chez SOAP AND GLORY.
Résultat très positif pour une première utilisation, à voir sur du long terme si mes cheveux ne ré-graissent pas plus vite avec.


Deuxième produit que j'ai pu aussi tester dans la journée.


Le "Masque Crème Ressourssant" de THERMALIV, à l'huile de jojoba, extrait de levure & vitamine E avec ses propriétés restructurantes et lissantes.

A l'application, une crème assez épaisse mais qui fond facilement au contact de la peau sèche et des mouvements circulaires. Ils conseillent de laissé poser pendant 15 minutes une à deux fois par semaine mais pour une première utilisation j'ai préférée le laisser seulement la moitié du temps recommandé.
Après l'avoir séchée et hydratée, ma peau est douce, lisse et rebondie, c'est donc une très bonne impression, qui me donne envie de continuer à l'utiliser et pourquoi pas l'acheter en full size par la suite.


Malheureusement je n'ai pas pu tester d'autres produits mais le suivant m'intrigue beaucoup.



Intriguée? OUI mais pourquoi? Parce que ce produit nous promet beaucoup de chose rien qu'en lisant son packaging.
Il s'agit d'un baume à lèvres de la marque POLAAR, "La véritable crème de Laponie" Alors j'avoue que quand j'ai lu ceci je me suis dis fini les lèvres gercées, craquelées qui me font souffrir, voici LA solution. Bah oui si en Laponie ils ne savent pas faire face à ce genre de petit problème récurent en hiver, c'est qu'il n'y à aucune solution alors.

J'ai donc hâte hâte hâte de tester ce baume à lèvres en espérant qu'il fasse des merveilles.




Passons au seul produit qui m'as assez déçue, pas parce que ce n'est pas un bon produit mais parce que je ne m'attendais pas à ce genre de produit et à vrai dire je ne sais pas si je vais un jour l'utiliser.
C'est le "Concentré D'Eau de Bouche" de MARVIS à la menthe forte.
On ce doute bien de l'utilisation de ce produit et il n'as pas vraiment d’intérêt pour moi.



Dernier "vrai" produit de la Box, et oui parce qu'on a eu droit à une petite surprise dans cette Box de janvier pour bien commencer l'année.


C'est un fard multifonction de THEBALM, le "Cindy-Lou Manizer". Il est dit qu'il peut être appliqué sur les paupières, l'arcade sourcilière ou sur les joues pour finir et illuminer le maquillage.
On a eu droit à un échantillon de seulement 0.57g comparé au full size de 8.5g, (sur la photo il paraît minuscule, c'est parce qu'il l'est vraiment) mais au prix de ce dernier il est agréable de pouvoir le tester avant de ce lancer dans cet achat et vu le peu de matière qu'il faut appliquer je pense que l'échantillon durera pas mal de temps quand même.






Et enfin la petite surprise gentiment glissé dans cette Box n'est autre qu'un "NoteBook" signé BIRCHBOX.
Avec son design sympa, ces formes géométriques et ces couleurs passe partout, il pourra en dépanner plus d'une pour de petites notes imprévues.






Dans l'ensemble cette Box m'a beaucoup plus et j'espère continuer à attendre avec toujours autant d'impatience les Box suivantes.
On ce retrouve très vite pour la Box du mois de Février et si vous êtes trop impatientes et que vous voulez vous faire un petit comparatif entre la BIRCHBOX et la GLOSSYBOX, l'article sur la GlossyBox du mois de janvier ne devrait pas tarder...


XxxX

PS: Retrouver tout les articles BirchBox sur la page "TEST MOI".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire