dimanche 11 janvier 2015

Favoris du Mois de Décembre

Coucou les filles,



Je sais, je suis un peu en retard pour mes favoris du mois de décembre, mais comme on le dis si bien, vaut mieux tard que jamais.

Le mois de décembre à eu son lot de favoris, on va dire que ce mois-ci était sous le signe de la découverte.








Tout d'abord mon gros coup de cœur, qui n'est autre que la "Beauty Blender"(BB) et son galet nettoyant.
J'ai longtemps hésité avant de me la procurer, car il faut ce l'avouer elle n'est pas donnée (26€60 chez Sephora) et surtout car j'étais très septique sur son efficacité; j'ai donc attendue une promotion sur vente privée pour pouvoir me l'offrir.
Dés la première utilisation j'ai était conquise, fini les traces de fond de teint ou BBcrèmes, fini les anti-cernes qui ne s'estompent pas bien, avec la BB tout est beaucoup plus fluide et rapide. Plus de prise de tête le matin avec ses pinceaux sales de la veille et qu'on a pas le temps de nettoyer et de laisser sécher, en deux trois mouvements votre BB est prête pour une nouvelle application. Encore MERCI pour cette merveilleuse invention beauté.




Mon deuxième favori et indispensable c'est ma palette de TOO FACED "Chocolate Bar", il ne ce passe pas un matin sans que je la sorte pour me maquiller. que ça soit pour un maquillage chargé ou seulement une touche lumière en coin interne, elle ne me quitte plus.
Ces couleurs nude sont pour moi l'idéal mais il y'a pleins de palette nude sur le marché comme les "Naked" de URBAN DECAY mais la "Chocolate Bar" elle sent le chocolat. Vous serez surement surprises mais pour moi ce genre de détail fait toute la différence.
Nouvelle façon de se maquiller en prenant du plaisir, tout nos sens sont en émois devant cette palette avec avant tout ces 16 magnifiques fards irisés, pailletés et mates.



Attention le diable à un nouveau nom.
Petit favoris random mais favori quand même, les "Reese's Cup" vendu chez Carrefour au rayon Produits du Monde mais aussi sur internet comme amazon ou cometshop.
Les "Reese's" sont considérés comme une des meilleures confiseries au beurre de cacahuète en Amérique.
Si vous aimez le chocolat et le beurre de cacahuète tout comme moi vous allez adorer ces petites merveilles. Avec leur goût si unique venu tout droit des US tu ne pourra plus t'en passer, à ne rater sous aucun prétexte.
Je vous aurez prévenus...





Nouveau petit chouchou tout juste arrivé pour Noël, le blush "Sweetheart's Perfect Flush Blush" de TOO FACED en teinte Peach Beach. Ce magnifique blush que je porte quasiment tout les jours depuis que ma super copine SONIA me l'a offert est juste divin; ces couleurs légères et fraîches à la fois me donne un teint lumineux sans trop en faire. Pour ma part il est le juste compromis entre le blush et l'enlumineur, il est vraiment 2en1.








Mon favori suivant est au nombre de 5, vous allez surement vous demander de quoi elle est entrain de parler mais vous allez très vite comprendre. 
Il s'agit des parfums de chez RESERVE NATURELLE de la marque ADOPT', j'ai nommée, "Fleur de Coton", "Cerise Amande", "Marshmallow", "Little Sugar" et "Flower Girl".
Ces petits parfums aux odeurs enivrantes sucrées et fleuris, me suivent tout au long de la journée grâce à leurs format très pratique (30ml).
Même si je les adore tous, si il faudrait en choisir qu'un ce serait le "Little Sugar" pour ses notes sucrées et gourmandes et surtout parce que son odeur reste très longtemps sur la peau sans être trop entêtante. On peut dire qu'il ressemble beaucoup et peut être une alternative au parfum d'AQUOLINA le "Pink Sugar" mais en beaucoup moins cher.








Tout dernier favoris pour le mois de décembre, c'est mon lisseur de CALOR par Elite "Modèle Look", je l'ai depuis 2 ans déjà mais depuis que j'ai fait mon carré plongent je l'utilise beaucoup plus souvent et il est redevenu mon meilleur ami. Alors OUI ce n'est ni un BABYLISS ni un GHD mais il est juste parfait, il lisse parfaitement mes cheveux épais avec beaucoup de facilité, pas besoin de repasser 5/6 fois, en un seul passage mes cheveux sont impeccablement lissés.
Pour sont prix dérisoire comparé à d'autres marques beaucoup plus onéreuses il fait très bien son job.




A très vite pour de nouvelles cascades de mots.

XxxX

PS: Retrouver tout les favoris sur la page "BEAUTE & MODE".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire