dimanche 25 janvier 2015

ARTICLE BONUS: Notre après-midi en famille à ROYAL KIDS

Coucou les filles,


Ce soir je vous retrouve avec un article de LIFE pour partager avec vous notre après midi en famille et notre nouvelle petite découverte.



Etant dans le GARD que depuis 4 mois, nous avons pas encore pu trouver les bons plans et les choses sympas à faire avec BabyE, mais cette après-midi nous sommes tombés sur ROYAL KIDS à ALES.


La première ravie était bien sur notre fille, par ce temps très froid et ce vent horrible, impossible de la sortir pour jouer au parc sans risquer qu'elle tombe malade, donc quoi de mieux que trouver une grande salle de jeux chauffée avec toute les protections au sol et sur les jeux pour jouer sans se faire mal.


Alors oui c'est payant, pour un enfant de - 3 ans c'est 7€ l'entrée mais avec l’accès à tout les jeux, même ceux des grands si on va avec eux (sauf les petits jeux à sous) et pour les + 3 ans c'est 9€ et tout en illimitée de temps, ils font même des minis abonnements genre pour 10 entrées c'est 55€ au leu de 70 € pour les plus petits et 90€ pour les grands, c'est donc très avantageux. Pour les adultes c'est gratuit, par contre si on dépasse le nombre de 2 accompagnateurs, c'est 1€ pour chaque personne en plus.

Le plus ++: Le personnel est très accueillant et très gentil.

A disposition on peut y trouver de quoi manger, chaud, froid, bien sur ce n'est pas compris dans le prix de l'entrée. On y trouve aussi tout le nécessaire pour changer bébé et ça, c'est pas négligeable.

Je vous laisse avec les photos de notre petite virée en famille à ROYAL KIDS.













Le Coin Des Petits.

Pour conclure je dirai que je trouve le prix de base assez cher car on sait à quel point nos petits bouts se lassent très vite, par chance BabyE a adorée et elle ne s'est pas lassée du tout, au contraire.
Malgré le prix de l'entrée je ramènerai ma fille sans hésiter, l'important pour moi c'est qu'elle s'amuse en toute sécurité.

A bientôt pour un nouvel article de LIFE.

XxxX

PS: Retrouver tout les article de LIFE sur la page "LIFE".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire