vendredi 6 mars 2015

What In My Bag - Le Sac D'une Jeune Maman

Coucou les filles,



Aujourd'hui je vous retrouve avec le contenu de mon sac, article très souvent demandé et fait par les blogueurs et youtubeurs, je me lance à mon tour en espérant que le sac d'une jeune maman vous intéressera.






Tout d'abord laisser moi vous présenter mon sac, un Mickaël Kors que j'ai eu beaucoup de mal à avoir de part son prix, mais MisterK me l'a offert pour mes 24 ans. Je vous cache pas que j'étais aux anges, mon super chéri.

Mon sac c'est le "Cabas Jet Set Travel" en couleur Cognac.

A part être magnifique, ce sac est vraiment très pratique et idéal pour moi, avec des compartiments et des poches de partout; parfait pour que tout soit à sa place et pour ne pas chercher pendant des heures vos clés de voiture ou de maison avec votre petit bout dans les bras, son sac à langer et tout ce qu'une maman peut avoir sur les bras en rentrant chez elle.





Avec son format fourre tout, il peut contenir énormément de choses, la preuve en photo, oui oui tout va rentrer dans mon sac.
Sa poche centrale me permet d'y glisser mon porte feuille et de pouvoir la fermer avec sa fermeture éclair; comme le sac ne ce ferme pas, c'est très pratique pour que les objets de valeurs ne soient pas à la vu de tous.
Il dispose aussi de trois autres poches sur ses parois, deux petites que j'utilise pour mon portable, mon porte cartes et des chewing-gum et la dernière zippée ou j'y glisse mon chéquier, mon porte tampons (j'utilise la CUP mais c'est toujours bien d'en avoir), un paquet de mouchoir et ma batterie portable pour mon téléphone au cas ou. J'allais oubliée, il y'a aussi une petite lanière avec un mousqueton pour accrocher les clefs.





Maintenant qu'on à fait le tour du sac ensemble voila tout ce que je vais y mettre:


























On y trouve dans l'ordre, un paquet de chewing-gum, des tickets en vrac, un stylo, une tétine, ma batterie portable, une bombe au poivre (oui oui parce que je suis une poisseuse née, il m'arrive que des problèmes, elle m'a déjà était utile donc elle reste dans mon sac), ma crème pour les mains (coup de cœur de la BirchBox de février, je vous en parle bientôt), mes clefs de maison et de voiture, pour la première photo.
Pour la seconde, on a, mon porte carte, une bouteille d'eau, ma carte de groupe sanguins, un paquet de mouchoir, mon porte feuille (un SABRINA), ma boite à tampons, mon chéquier, et ma paire de lunettes de soleil (Paire de lunettes VOGUE et étui RAY BAN piqué à MisterK).
Après tout ça, ce rajoute un petit bloc notes et une petite trousse de fille ou ce trouve trois rouges à lèvres, mon baume à lèvre EOS à la menthe, des "Antadis" (cachet pour les douleurs de règles), du "Lysopaine", un parfum ADOPT (odeur cerise amande), ma bombe au poivre et des cotons tige imbibés d'huiles essentiels pour les boutons de fièvres.



Tout à sa place en photo, pas à pas:





Mon bloc note et un stylo.







Mon porte feuille dans la pochette centrale.



Une bouteille d'eau.

Dans la pochette zippée on y trouve: 
- Mon chèquier






-Un paquet de mouchoir




- Ma boite à tampon




et ma batterie portable.




Mes clefs de voiture sont accrochées à un mousqueton qui sert à refermer le sac.






Ma trousse de filles ce glisse à côté de la poche centrale, du côte de mes clefs



Ma crème pour les mains, à côté de mon bloc note.



Mes lunettes de soleil au même endroit que ma crème pour les mains mais de l'autre côté.



Et souvent, vient ce rajouter par dessus, le doudou de BabyE ainsi que sa tétine.



PS: Bien sûr, le contenu de mon sac peut varier, je n'emporte pas toujours mon bloc notes, et la bouteille d'eau fini souvent dans le sac de BabyE.

J'espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite.

XxxX

PS: Retrouver tout les articles de life sur la page "LIFE".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire