mercredi 4 mars 2015

Bébé part en vadrouille

Coucou les filles,


Aujourd'hui je vous retrouve après ma micro absence de lundi,  le week-end dernier comme vous savez tous c'était la fête des grands-mères,  et habitant plus à côté de mes parents j'ai décidée de faire une petite surprise à ma mère avec BabyE...  La surprise ayant fait énormément plaisir à ma mère,  nous sommes restées jusqu'à hier après-midi et j'ai donc manqué notre rendez-vous du lundi pour pouvoir profiter un maximum de ce long week-end.
Donc comme je vous le disais,  je vous retrouve avec la valise, tout le nécessaire que j'emporte pour Ellya pour partir en vadrouille avec maman.






Tout d'abord,  le plus important,  un très grand sac (offert par mamie)  pour emporter tout le nécessaire dans un seul et unique sac.
            





6 Bodys et 3 pyjamas

Une bonne pile de couche 

                                                                         Son oreiller












Une tenue confortable pour le voyage (3 heures de route)


                                           6 paires de chaussettes et 2 paires de collants




Une bonne dose de bavoirs


       Une petite trousse avec son carnet de santé et deux livres pour la lecture du soir...


Une pochette avec deux paires de chaussures (bottes et baskets)



Et enfin et pas des moindre, sa trousse de toilette.





On y retrouve, son liniment, une boite avec carré de coton et coton tige, son démêlant pour les cheveux pour dompter ses boucles, sa brosse a cheveux, ses élastiques, des lingettes, son gel douche, du prorhinel, son parfum, une boite de doliprane (au cas ou), un thermomètre, son coupe ongles, sa brosse a dents, son eau de toilette et deux paquets de mouchoir.


A tout ceci je rajoute 6 tenues complètes pour 4 jours avec la possibilité d'en laver quelques unes chez mes parents. 
En plus quelques jouets viennent se rajouter.



Un grand merci et à vendredi.

XxxX

PS: Retrouver tout les articles sur bebe sur les pages "LIFE" et "BABY'S"

2 commentaires:

  1. Et en plus j'ai eu le droit à une visite !! trop contente de vous avoir vu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi ça fait fait énormément du bien, nos soirées me redonne le sourire pour un bon moment à chaque fois et j'ai compris qui était vraiment la pour moi ❤

      Supprimer