vendredi 20 mars 2015

TAG "Premières Fois"

Coucou les filles,




Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit tag, le tag des "premières fois".







Let's Go:

1 - Quelle à était la première personnes à qui tu as envoyé un message ce matin?
      => MisterK.

2 - Ton premier animal de compagnie?
     => Un poisson noir que j'avais gagné à la fête foraine, il s’appelait GLOBULE en rapport avec ses yeux.

3 - Le premier pays que tu as visité?
     => Le Portugal.

4 - Ta première peur?
     => Les abeilles et c'est toujours le cas.
5 - La première chose que j'ai faite ce matin?
     => M'occuper de BabyE pour l’emmener à la crèche.

6 - Quelle à était ta première voiture?
     => Une Clio 2 grise anthracite offerte par mes parents.

7 - Quel à était ton premier téléphone?
     => Un Nokia 3310.
8 - Quelle à était la première fois que tu as était dans un poste de police?
     => Avec ma Prima (si tu passe par là),pour faire une déclaration de perte de sa carte grise et qui en faite n'était pas perdue.

9 - Est ce que tu parles encore à ton premier amour?
     => Non, ça c'est assez mal terminé et le passé appartient au passé.

10 - Où aller-tu la première fois que tu as pris l'avion?
      => Nul part car je n'ai jamais pris l'avion.

11 - Quel était le premier mariage auquel tu as assisté?
      => Celui de mes parents, j'avais 10 mois et c'était aussi le jour de mon baptême.

12 - Ton premier piercing?
      => Mes trous aux oreilles.

13 - Quel est la première leçon que tu as prise?
     => Une leçon de danse de salon j'avais 9 ans.


XxxX

PS: Retrouvez tout les tags sur la page "TAG"

Droit d'auteur: image du site http://reglisse-et-myrtilles.com/tag-de-la-blogueuse-beaute/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire