mercredi 25 mars 2015

Le Sac à Langer de BabyE

Coucou les filles,


Aujourd'hui je vous dévoile le contenu du sac à langer de BabyE.

Depuis qu'Ellya est plus grande je n'utilise plus de sac à langer à proprement parlé, je change souvent au gré de mes envies.
En ce moment j'utile ce sac, un sac cabas rayé blanc et bleu marine avec des touches de camel.
Je vous laisse avec les photos du contenu du sac.


Le sac est ni trop grand, ni trop petit et peut contenir tout le nécessaire pour une sortie avec BabyE.






J'emmène toujours avec moi de quoi occuper Ellya
Ici un livre "T'choupi" qu'elle adore et une petite peluche "Winnie l'ourson"




Une petite collation/le goûter, qui ce compose toujours d'eau, d'une compote et d'un biscuit.


De quoi la changer, des couches (au moins 3) et des lingettes.


Un bavoir au cas ou, même si elle n'en a plus vraiment besoin.

Sa trousse de secours avec une crème hydratante, de l'arnigel, des doliprane en suppositoire, de l'arnica en homéopathie, du camilia, des pansements, du répulsifs pour moustiques et un paquet de mouchoir.


Et enfin une pochette avec son carnet de santé à l’intérieur.





Selon le temps de la sortie je rajoute un change dans le sac.


XxxX

PS: Retrouver tout les articles bébé sur la page "BABY'S".

2 commentaires:

  1. Trop bien j'adore regarder les vidéos sur le contenu des sacs à langer ça te donne toujours des idées quand tu oublies d'y mettre des choses " importante " pr bébé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merciii, étant malade j'ai fait seulement un petit article, je ferai sûrement un Update plus complet plus tard

    RépondreSupprimer