vendredi 13 mars 2015

Lookbook De Cet Hiver !!!

Coucou les filles,


Aujourd'hui je vous retrouve avec les tenues que j'ai portées cet hiver...Je vous ai pris une photos tout les jours à peut près le matin; ce n'est pas des tenues sélectionnées mais vraiment mes tenues dans la vie de tout les jours ainsi que les weekends.
N'ayant pas retrouvé le pied de mon appareil photo, les photos qui suit font faites avec mon téléphone devant mon miroir, le prochain lookbook sera plus soigné.








Premier look:

- Jean PRIMARK
- Converses basses noires
- Pull fin H&M
- Veste beige matelassé ZARA 





Deuxième look:


- Bottes noires CHAUSSEA
- Legging bi-matière JENNIFER
- T-shirt manche courtes basique
- Gros gilet beige clair ZARA

Troisième look:

- Bottines noires 
- Pantalon push-up bordeaux BALSAMIK
- Gilet noir asymétrique 
- Top noir basique H&M








Quatrième look:

- Robe fluide bleu marine H&M
- Collant opaque 50 deniers noirs
- Bottes en cuir camel BALSAMIK





Cinquème look:
- Bottes en cuir camel BALSAMIK
- Legging gris chiné foncé CAMAIEU
- Pull basique beige ZARA
- Sac noir EVEN&ODD




Sixième look:
- Bottes noires CHAUSSEA
- Tunique bleu roi H&M
- Collant opaque noirs 50 deniers
- Gilet noir



Dernier look:
- Jean boyfriend MANGO
- Bottines noires à talon
- Ceinture blanche DIESEL
- Top noir basique CAMAIEU
- Gilet noir asymétrique









2 commentaires:

  1. trop Jolie ! je trouve qu'on se ressemble bcp , c'est marrant j'ai aussi ressorti le sac zalando depuis 1 semaine hihi Gros Bisous vite vite un autre lookbook :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore ce sac, c'est réellement un vrai coup de coeur... J'en ai pas bcp je vais plaisir a ressortir...
      Le prochain lookbook sera sûrement pour le printemps qui arrive à grand pas hihi

      Supprimer