samedi 7 mars 2015

Panne d'inspiration ==> Article pour les petits curieux

Coucou les filles,



Aujourd'hui, panne d'inspiration évidente donc je pense que je vais juste vous offrir, oui oui c'est cadeaux, 20 choses sur moi.

Tout les petits curieux/ses sont les bienvenus, cet article est fait pour vous. LOL (oui oui j'ai écrit lol sur mon blog)






1. Je m'appelle Kelly, mais j'ai deux autres prénoms, Marika et Jennifer (mes parents m'ont donnée les prénoms des deux seules cousines qu'il y avait dans ma famille à ma naissance).

2. Je suis aller en boite de nuit que deux fois et la dernière fois c'est ma petite sœur de 19 ans qui m'y as traînée.

3. Je suis maman d'une petite fille Ellya et depuis que je suis petite (tout est relatif), je veux 4 enfants.

4. J'ai suivi mon homme quand il a était muté l'année dernière et je vais encore le suivre au mois d’août de cette année pour sa prochaine mutation.

5. Je suis pleins de T.O.C
   - Je déteste les chiffres/nombres impers
   - Je suis maniaque pour certaine chose, si il y'a une rature sur une page je la recommence entièrement
   - Je ne supporte pas que mon téléphone soit verrouillé sur une application en cours ou sur tout autres pages que la page d’accueil
   - Je ne passe pas sous un échafaudage
   - Je préfère faire certaines choses moi même de peur qu'elles soient mal faites
   - Le dernier et pas des moindres, j'ai tendances à compter les marches que je monte

6. Je suis d'origine portugaise (on dirai pas) de part mon papa et j'en suis très fière.

7. Nous sommes bruns aux yeux marrons tout les deux et notre fille est blonde aux yeux bleus.

8. J'ai déjà eu un piercing au nez mais je l'ai enlevé (je n'ai pas eu mal mais j'ai souffert psychologiquement, vous comprendrez juste en dessous)

9. J'ai horreur que l'on me touche le nez, c'est presque maladif.

10. Je suis née le 11.10.1990 à Cannes, 4kg230 pour 50cm.

11. J'adore le changement, dans ma chambre chez mes parents, je changeai mes meubles de place environ tout les deux mois, depuis que j'ai mon appartement, seule la chambre de ma fille change régulièrement

12. J'ai mon permis depuis 5 ans.

13. J'ai passée mon code 3 fois et ma conduite 1 seule fois.

14. J'adore le karting et la vitesse.

15. J'écoute plus de vieilles chansons que de récentes.

16. Je fais 1m74 et je chausse du 38, non, non je ne mettrai pas mon poids.

17. J'ai hâte que ma fille est un petit frère ou une petite sœur.

18. Je pense depuis 5 ans à me faire un tatouage et je ne l'ai toujours pas fait.

19. J'ai la phobie des abeilles et tout ce qui peuvent leur ressembler de loin.  J'en ai tellement peur que je suis devenu parano,  des qu'un insecte s'approche de moi je cours de peur que ce soit une abeille.
Sinon j'adooooore les singes.

20. Une chose que je regrette: que ma fille n'ai pas connue ma grand-mère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire