lundi 9 mars 2015

BirchBox de Mars

Coucou les filles,



Aujourd'hui je vous retrouve avec la BirchBox du mois de mars. Ce mois-ci, la box est entièrement personnalisable, vous pouvez la faire entièrement à votre image; faite place à votre imagination.

Son thème, "Mine de Printemps" annonce les chaleurs et le beau temps.








Le premier produit de la box, est le shampoing sec de BAPTISTE à la cerise. J'utilise déjà cette marque mais le spéciale brunette.


Le second produit, est le démaquillant sec de la marque SAMPAR. 
J'aime beaucoup cette marque, je suis donc déjà ravie de cette box juste pour ce produit.

Nous avons déjà eu un bronzer (duo blush/bronzer) le mois dernier, mais ça fait toujours plaisir, surtout que les beaux jours arrivent.
Très heureuse de pouvoir tester le bronzer de la marque LORD & BERRY.



Le troisième produit, est un baume à lèvres teinté sous forme de crayon.
Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de baumes à lèvres mais je vais tester.
(test fait, je n'aime pas du tout, je trouve même qu'il est sec)


Le dernier produit, n'est autre que le gel antibactérien "tendresse & gel antibactérien" de la marque MERCI HANDY, spécialement conçue pour BirchBox.
Toujours utile, sous petit format nous permet de l'emporter de partout dans son sac.
A très vite pour une prochaine box.

XxxX

PS: Retrouver tout les test des box sur la page "TEST MOI".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire