vendredi 13 février 2015

Zoom Sur Mon Nouveau Projet ♥


Coucou les filles,

Aujourd'hui, en ce vendredi 13, je vous parle de mon nouveau projet CréaLlya , qui consiste à faire profiter tout le monde de mes créations, espérons que ce jour me porte chance.
Cette page sera un espace où vous pourrez voir mes créations ainsi que leur prix. Je suis ouverte à toutes les suggestions que vous pourrez mettre en commentaire sous l'article.
Sur cette page, vous allez voir mes créations, mais pas que, vous pourrez aussi me parler de vos projets et je pourrai voir avec vous si c'est réalisable et faire un devis personnalisé. Je mets à votre service mon imagination et ma créativité, mais les vôtres sont aussi les bienvenues.


Cette page sera mise à jour régulièrement, et vous serez prévenus de toutes les nouvelles créations sur mon compte instagram et sur la page facebook  "CréaLlya"

==> Vous retrouverez sur la page "Mes Créations", les détails et les photos de toutes mes créations.


Des prix tout doux pour vos petits bouts

PS: les prix de mes créations peuvent paraître cher, mais les frais de port (calculés au poids) sont compris à chaque fois.




Votre propre carte de fidélité dés la première commande

Détail de chaque création:






Marque tétine:
une façon originale de marquer les tétines de vos enfants, fini les attaches tétines qui les gênent.  
- Choix de la couleur du fil, des lettres (jaune, bleu, rose, violet, vert, jaune ou noir&blanc)
- Possibilité de m'envoyer votre tétine pour  10€
- Tétine fourni (silicone ou caoutchouc au choix) 20






Attache tétine Shamballa:
- Choix de deux couleurs pour les fils, de la couleur des lettres et des perles
- Simple (seulement avec les perles) 7€50
- Avec personnalisation 10€










Lot de couverts personnalisé:

manger tout en s'amusant, avec ce lot de couverts personnalisés, vos petits bouts seront ravis de se mettre à table.
- Choix de trois couleurs 
- Choix du thème
Un seul couvert 10€
Lot de trois couverts 25€
 














Porte bougie personnalisé:
envie de personnaliser et de rendre le gâteau de votre bout de chou unique?
Et pourquoi pas avec un porte bougie entièrement personnalisé.  
- Choix du thème
- Choix de la forme
- Choix de trois couleurs
Prix Unique de 15€














Porte-clés messages: 
une idée de cadeau original à offrir? Des porte-clés personnalisés aux messages tout doux.
Message prédéfini: 20€
- Veux-tu être ma marraine ?
- Veux-tu être mon parrain?
- Super papa, maman, marraine, parrain, papi, mamie, tata, tonton.
- Prénom des enfants
Message personnelle: 25€
- Choix de trois couleurs
- Choix de la forme
- Choix du mot
- Choix du message




Attache doudou simple et personnalisé:
vous devez savoir autant que moi en tant que parents que quand on perd le doudou, c'est la fin du monde pour vos petits bouts, ne vous inquiétez plus, avec cette attache doudou plus d'inquiétude pendant les sorties, les doudous sont bien attachés à la poussette ou a vos bébés.
Identique à l'attache tétine en ruban, mais avec deux attaches à chaque extrémité au lieu d'une.
- Choix du thème
Simple: 7€50
Personnalisé (avec le prénom et un motif): 10€

















Merci pour toutes vos commandes déjà passées et pour votre confiance.
Tout les nouveaux modèle de création seront postés sur la page "DIY & CREATION"

XxxX

PS: Retrouver tout les articles de Life sur la page "LIFE"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire