mardi 10 février 2015

Ma journée du 11 février avec vous!

Coucou les filles,



Aujourd'hui, un article un peu spécial puisque je passe ma journée avec vous, cet article sera écrit au fur est à mesure de la journée, je ne sais vraiment pas comment ça va rendre car je n'ai jamais vu d'article de ce genre; Un update de l'article sera notifié sur mes comptes Instagram et facebook pour que vous puissiez me suivre au court de la journée.

Journal intime d'une journée ... et quelle journée!





7h30
- Préparation de BabyE pour la déposer à la crèche, aujourd'hui ce n'est pas une journée comme les autres puisque c'est aujourd'hui que sort la très attendue adaptation du livre "50 nuances de grey" d'E.L JAMES au cinéma. Youhou et pour les fans comme moi une danse de joie s'impose...
Toute les deux enfin prêtes, départ pour la crèche, 7h50. On est quelque peu en retard... Merci à mon idée d'article en live.

8h25
Je dépose BabyE à la crèche et je vous retrouve après pour le petit programme.. 

8h45 
BabyE à la crèche,  matin difficile car nouvelle auxiliaire j'ai du attendre 5 min jusqu'à que celle qu'elle connaît arrive,  petit soulagement ! 
Direction cultura et autre magasin,  mercerie pour vos petites créations,  quelques courses m'attendent puis retour à la maison un peu de ménage...  Hum quel début de journée palpitante.
Cultura n' ouvre qu'à 9h donc j'ai le temps de vous faire par de mon excitation pour aujourd'hui et plus précisément ce soir,  voilà enfin arrivé le jour de la sortie du film 50 nuances de Grey,  depuis que je l'attendais celui là... J'avais vraiment trop hâte,  tellement hâte que j'ai attendu jusqu'à minuit hier juste pour prendre les places sur internet car oui chez moi les cinémas (qui ne sont pas des pathé gaumont en passant) font la vente des places en ligne mais que le jour même de la sortie pas de prévente ici,  c'est dans ces petits moment que le manque de mes habitudes et de la côte d'azur ce fait ressentir.  Par contre quelque chose de positif quand même c'est que j'ai pu choisir mes places sur un plan,  cela veut dire que même si je suis pas dans les premières dans la queue, personne ne prendra mes places et ça c'est vraiment chouette parce avec un enfant partir 2h avant le film juste pour être bien placé c'est pas évident du tout. 
Je vous retrouve après mon petit shopping chez moi pour la confection de quelques une de vos créations. A tout à l'heure. 

10h00
De retour chez moi,  un shopping assez fructueux, j'ai trouver plus ou moins tout ce qui me fallait et bien plus mais bon ça c'est comme d'habitude..
Je file me mettre au travail,  j'ai une attache tétine (orange beige marron,  sans thème imposé donc place à ma créativité) et un attache doudou sur le thème du petit prince (bleu vert et jaune). A plus tard.

12h20
Mes prochaines commandes sont finis enfin presque, un petit rangement de la maison s'impose puis soin, gommage du visage et me laver les cheveux. très palpitante cette journée.
Je vous partage quand même ma chanson du moment que j'écoute en boucle jusqu'à plus pouvoir l'écouter, je suis une passionée. C'est "Thinking Out Loud" de ED SHEERAN, elle est juste divine.
Je vous laisse avec le clip.



16h00
Ça fait un moment que je n'ai pas touchée à l'article mais j'ai enfin nettoyée la maison, tout mes soins, gommages et autres c'est fait aussi, je vais donc m'attaquer au repas de mes deux amours pour ce soir, car qui dit sortie au ciné dit repas dehors, ça fait tellement longtemps, au moins deux ans que je ne suis pas aller au cinéma et ce soir je compte bien me rattraper.
Au menu de ce soir, quiche au saumon/chèvre et haricots vert vapeur (huile d'olive et persillade).
Quel menu diététique, avec un enfant qui mange comme nous, je me suis obligée à introduire des légumes à chaque repas quel qu'ils soient et puis ça peut pas faire de mal.

Photo de ma quiche saumon/chèvre au prochain post...








La voici la voilà, hors sujet mais je trépigne d'impatience d'être ce soir 22h30 pour "50 Nuances de Grey",  attendre la  toute dernière séance pour le voir c'est une torture.... A tout à l'heure pour le départ.









20h30
Top départ, pour le petit restaurant entre fille et enfin 50 nuances de Grey...  Hiiiiiiiiiiii

Je reviens aujourd'hui pour vous conclure ma journée d'y hier,  le film s'est fini à 1h10 et le temps de rentrer chez moi j'étais pas couchée avant 1h30. Alors le film,  que j'ai adoré mais que j'ai trouvé lisse par rapport au livre,  pas au niveau osé mais au niveau des petits détails qui font tout.  Cependant je le reverrai avc plaisir et j'attend les prochains avec impatience.

Voilà,  je sais pas si ce genre d'article vous a plu,  laisser moi votre avis en commentaire !

XxxX

PS: Retrouver tout les article de Life sur la page LIFE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire