lundi 23 février 2015

Mes essentiels Makeup

Coucou les filles,




Je vous retrouve en ce début de semaine avec mes essentiels makeup, tout ce que j’emmène avec moi lors des vacances, weekend...










Premièrement ma trousse à maquillage, qui vient de chez Primark pour le prix de seulement 4€; à
 la voir comme ça elle parait petite mais pas du tout ça forme rectangulaire me permet de mettre énormément de choses, vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous même.
Je prend une des 3 palettes présentées selon l'envie du moment, un crayon noir et un nude pour la muqueuse intérieur de l’œil (LOLLIPOPS & KIKO), un blush (ici le blush de la marque FAMOUS X) qui je trouve va très bien par ce temps froid, des pinceaux yeux (COSATAL SCENTS & RICHBERBERRY) et visage (REAL TECHNIQUES), mon correcteur/anti-cernes(SEPHORA), ma beauty blender, mon correcteur vert pour les rougeurs éventuelles (MAYBELLINE), mon mascara (le "Manga" de L'OREAL ou le "Lashblast" de COVERGIRL, au choix) et deux rouges à lèvres (un nude de RIMMEL "Nothing Hill Nude" et un coloré de MAC "Hot Tahiti"). Je prend aussi une petite palette ou j'y est mis mon bronzer (de chez ELF), et deux fards à paupières MAC (un très lumineux et un très neutre)
Hors maquillage, je rajoute toujours ma pince à épiler (PRIMARK), du coton et du démaquillant (BIODERMA)
PS: à part la grande palette, tout rentre dans ma trousse makeup.

Je vous laisse avec les photos.


























































A très vite pour un  nouvel article beauté.

XxxX

PS: Retrouver tout les articles beauté sur la page "BEAUTE & MODE"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire