mercredi 4 février 2015

Routine Make Up Des Matins Pressés

Coucou les filles,




Je reviens aujourd'hui avec ma routine maquillage pour les matins pressés. Etant maman mais avant tout une femme je met un point d'honneur à éviter à tout pris de sortir en mode "je viens juste de me lever", j'ai donc pour ça une petite routine assez simple qui me permet d'être opérationnelle rapidement le matin.







Tout d'abord et pour être la plus rapide le matin, je règle mon réveil 15 minutes avant d'aller réveiller ma fille, ce qui me permet de me préparer tranquillement et d'être prête pour m'occuper de BabyE par la suite. Mon maître mot c'est L'ORGANISATION, je pense que sans ça j'aurai beaucoup de mal à tout gérer.


La Préparation:
    Généralement mon réveil sonne pour 7h00 puisqu'il faut que ma fille soit à la crèche pour 8h30, je me consacre donc 15 minutes pour me préparer le matin.
   Direction la salle de bain, je me douche le soir généralement donc ça fait un gain de temps de plus.
Tout d'abord je me lave le visage, m'hydrate la peau avec ma crème de chez DUCRAY, "la crème
émolliente et hydratante Ictyane"(je vous en parle plus dans le prochain article), je laisse pénétrer la crème et je m'attaque à mon Make Up express.
   Mon Maquillage express consiste à utiliser le moins de produit possible et à donner à ceux que j'utilise plusieurs fonctions.

  Premièrement je n'utilise ni FDT ni de poudre compact, les seuls produits utilisés sont, un blush, un crayon pour la muqueuse inférieure des yeux, du mascara et un correcteur; pour l'application j'utilise mon BeautyBlender, un pinceau blush et un pinceau estompeur et c'est TOUT.

Les Produits Utilisés en Détail:

   - Mon correcteur de chez SEPHORA en teinte 2 (vanille lumière), appliqué avec ma Beauty blender.












 - Puis j'applique mon blush "Sweetheart's Perfect Flush Blush"de TOO FACED (Peach Beach) sur mes pommettes avec mon pinceau blush de chez REAL TECHNIQUE mais j'en applique aussi dans le creux de mes paupières pour réveiller mon regard avec un pinceau estompeur de chez COASTAL SCENTS.
   - Et pour finir je met dans ma muqueuse inférieure le crayon khôl "24/7" de chez URBAN DECAY (zero), qui tient toute la journée, puis mon mascara du moment qui m'ouvre le regard, le "Miss Manga" de L'OREAL.














Merci à toute d'être là et de me suivre même si c'est encore tout nouveau.

XxxX

PS: Retrouver d'autre articles beauté sur la page "BEAUTE & MODE"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire