lundi 16 février 2015

BirchBox du mois de Février

Coucou les filles,



Aujourd'hui je déballe avec vous la BirchBox du mois de février. Tout juste sortie de ma boîte aux lettres et à peine ouverte, cette Box promet déjà des merveilles.
Avec son design soigné pour l'occasion, la BirchBox du mois de février donne le La.

J'ai eu la surprise et surtout la joie, d'avoir la box de couleur rose (existe en bleu clair et bleu/rose), elle est trop belle.


Trop contente et existé, j'ouvre ma boîte, comme d'habitude je trouve le menu avec le détail de nos 5 produits mais je trouve aussi, une carte (photo de droite), je la trouve vraiment jolie, elle va surement me servir de marque page ou autre mais je lui trouverai bien une utilité.
A ma grande surprise, sous le menu et la carte, je ne retrouve pas le pochon habituel mais les produits directement dont deux Full Size.









Le premier produit est un Full Size mais aussi le plus gros de la box, c'est une crème pour les mains, "Ekos" de la marque NATURA, peu emballée au départ par une crème, mais son odeur juste divine et son packaging metalique me donne vraiment envie de l’utiliser.




Le second produit n'est autre que le "Caribbean Sun Bronzer Suo" de JELLY PONG PONG, les couleurs sont vraiment sublime mais mes fards sont décollés, un peu déçu même si je n'ai qu'à les recoller.


Le troisième produit, l'huile "Protect & oil" de BEAUTY PROTECTOR en verre ce trouve dans une petite boîte cadeau, cette petite miniature de quelques ml et que je viens de me renverser sur les doigts en l'ouvrant sens très bon, ils disent que ça sens la barbe à papa,malgré que ça sente très bon , je ne retrouve pas du tout cette odeur.


Le quatrième produit et le deuxième Full Size de la box, le crayon eyeliner noir de chez LOLLOPOPS MAKE-UP tombe à pique car je viens juste de terminer mon crayon noir.
Petit essaie sur la main, il glisse bien c'est donc parfait pour la muqueuse intérieur, je testerai très vite ça tenue et je vous tiendrai au courant. En tout cas il veux pas partir de ma main. Je vous met une photo d'internet car j'ai utilisé le crayon ce matin et je ne le retrouve déjà plus.




Et enfin le dernier produit, un masque de ABSOLUTION, "Soin Repulpant quine sens pas très bon mais qui fera l'affaire car je suis à la recherche de mon futur masque parfait donc je test activement tout les masques que je reçoit ; en ce moment j'utilise celui de THERMALIV.











Ravie de la BirchBox du mois de février, j'attend avec impatiente celle de mars. C'est plus ou moins un sans faute pour cette box depuis que j'y suis abonné.

XxxX

PS: Retrouvez tout les test des box sur la page "TEST MOI"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire