mercredi 18 février 2015

TAG: "100 questions que personne ne se pose"

Coucou les filles,


Aujourd'hui, je vous retrouve avec un TAG de 100 questions, oui oui, les 100 questions que personne ne se pose.

Ce Tag à pour but de me dévoiler à vous un peu plus et vous permettre de me connaitre un peu mieux.
Je compte ouvrir une Foire Aux Questions prochainement pour celle que çà intéresse, dites le mois en commentaire.






1.       Dors-tu avec les portes de ton placard ouvertes ou fermées ?
         Je n'y prête pas attention 

2.       Prends-tu les bouteilles de shampoings des hôtels ?
          Non jamais

3.       As-tu déjà volé une pancarte de signalisation ?
          Non plus

4.       Utilises-tu des post-it ?
          J'en utilisai beaucoup quand j'étais en cours, aujourd'hui beaucoup moins

5.       As-tu des tâches de rousseur ?
          Oui

6.       Souris-tu toujours pour les photos ?
          Pas toujours, je n'aime pas mes fossettes

7.       As-tu déjà fait pipi dans les bois ?
          Surement étant petite

8.       As-tu déjà fait caca dans les bois ?
          Pas le moindre souvenir

9.       As-tu déjà dansé alors qu’il n’y avait pas de musique ?
          Non

10.     Mâchouilles-tu tes stylos et crayons ?
          Plus maintenant

11.     De quelle taille est ton lit ?
          C'est un Queen Size

12.     Quelle est ta chanson de la semaine ?
          "Elle m'a aimé" de KENDJI GIRAC & "Mon petit pays" de FRERO DELAVEGA

13.     Que penses-tu des hommes portant du rose ?
           Ca ne me dérange pas du tout, du moment que c'est par petites touches

14.     Est-ce que tu regardes toujours des dessins animés ?
          Oui, oui, oui,  avec ma fille on s'éclate

15.    Quelle est ton dernier film préféré ?
         Euh "50 nuances de Grey"

16.   Où cacherais-tu un trésor ?
        Imaginons que j'en ai un, je pense que je le mettrai sur quelque chose de fixe chez moi

17.   Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et toujours aimer ?
        "Mamma mia"

18.   Quelle est la dernière fois que tu as écrit une lettre à quelqu’un ?
        C'était à une amie, qui n'est plus rien aujourd'hui malheureusement

19.   Sais-tu changer l’huile d’une voiture ?
        Bien sur, mais j'aime bien qu'on me le fasse surtout que mon papa est mécanicien

20.   T’es-tu déjà retrouvé en panne d’essence ?
        Oui, mais pour excuse je dirai que ma jauge d'essence ne marcher pas bien

21.   A quelle heure te couches-tu normalement ?
        Généralement pas avant 23h

22.   Es-tu paresseux/paresseuse ?
        Malheureusement oui mais seulement pour ce qui m'arrange

23.   Quelle est ton signe astrologique chinois ?
        Cheval

24.   Combien de langues sais-tu parler ?
        Une est demi, car je sors souvent des mots venus d'ailleurs

25.   As-tu le vertige ?
        Pas du tout au contraire j'adore la hauteur

26.   Chantes-tu dans la voiture ?
        Oui

27.   Chantes-tu sous la douche ?
        Non

28.   Danses-tu dans la voiture ?
        Oui

29.   Crois-tu aux fantômes ?
        Non mais faut pas trop m'en parler

30.   As-tu déjà eu un sentiment de déjà vu ?
        Un millier de fois

31.   As-tu déjà pleuré de joie ?
       Oui, pour mes 18 ans et pour la naissance de ma fille 

32.   As-tu déjà été amoureuse ?
        Je le suis actuellement

33.   Qui aimerais-tu voir en concert ?
        Cèline Dion

34.   Sais-tu bien nager ?
        Je sais nager, on va dire que je ne coule pas

35.   Es-tu patient(e) ?
        Ça dépend pour quoi

36.   DJ ou musiciens pour un mariage ?
        DJ

37.   As-tu déjà gagné un concours ?
        Non

38.   As-tu déjà fait de la chirurgie esthétique ?
        Non

39.   Veux-tu te marier ?
        OUI OUI OUI

40.   As-tu déjà été marié ?
        NON

41.   Pour qui as-tu eu un faible au lycée ?
        Au lycée, mon copain du moment

42.   Veux-tu des enfants ?
        J'ai dèjà une merveilleuse petite chipie et j'aimerai en avoir d'autre

43.   As-tu des enfants ?
       Oui, une petite fille de 22 mois

44.   Quelqu’un te manque-t-il là maintenant ?
        Ma famille

45.   Es-tu du genre à pleurer et à crier jusqu’à obtenir ce que tu veux ?
        Non

46.   Qu’est-ce qui te fait le + peur ?
        De perdre ceux que j'aime

47.   Quelle est la chose dont tu es le + fier/fière ?
        Ma fille

48.   Qu’est-ce qui t’agace le plus ?
        L'hypocrisie

49.   As-tu un toc ou une manie ?
        Pleins, les chiffres impers je ne les supportent pas, je ne passe pas sous un échafaudage, quand j'éteint mon téléphone, il faut qu'il soit sur la page d’accueil.... etc je suis une vrai toquée

50.   Qui vas-tu voir pour des conseils ?
        Généralement mes amies

51.   Auprès de qui vas-tu te faire réconforter ?
        Mon homme

52.   As-tu déjà eu un ami imaginaire ?
        Je n'en ai pas le souvenir et je ne pense pas

53.   As-tu déjà pleuré en regardant un film ?
        OUI

54.   As-tu déjà eu un faible pour un PROF ?
        Oui, Mr lemoel, au collège, les cours de bio était très inintéressant, c'est peut être pour ça que j'ai fini avec un BAC avec 90% de biologie.

55.   Es-tu plutôt jour ou nuit ?
        Nuit

56.   Es-tu plutôt hiver ou été ?
        Euh printemps

57.   Aimerais-tu être célèbre ?
        NON

58.   Tiens-tu un journal intime ?
        Non

59.   Qui aurait le droit de le lire ?
        Personne sinon ça ne serait pas intime

60.   Que fais-tu pour te défouler ?
        J'écoute de la musique

61.   PC ou mac ?
        Pc, mac beaucoup trop cher

62.   Préfèrerais-tu être attaqué par un gros ours ou un essaim d’abeilles ?
        Un ours même plusieurs, j'ai la phobie des abeilles

63.   Comptes-tu parfois le nombre de pas que tu fais en marchant ?
        Oui, c'est flippant

64.   Que bois-tu pendant le diner ?
        De l'eau

65.   Quelle est ta nourriture préférée ?
        Je suis plutôt salé

66.   Etais-tu scout ?
        Non

67.   Poserais-tu nue dans un magazine ?
        Non

68.   Quelle est la meilleure chose à manger pour le petit déjeuner ?
        Tartine beurre/confiture d'abricot et un chocolat chaud

69.   Es-tu abonné(e) à des magazines ?
       Non mais à une Box

70.   As-tu déjà utilisé une arme à feu ?
        Non

71.   Trouves-tu que la période de Noël est stressante ?
        Non

72.   Quels métiers souhaitais-tu faire quand tu étais petite ?
        Mécanicienne comme mon papa

73.   Prends-tu des vitamines quotidiennement ?
        En ce moment oui

74.   Que portes-tu pour dormir ?
        En hiver un pyjama pas sexy du tout

75.   Carrefour, Leclerc ou Auchan ?
        Avant Auchan mais ici y'en a pas donc Géant

76.   As-tu déjà pris des leçons de danse ?
        Oui, Jazz et danse de salon

77.   Peux-tu enrouler ta langue ?
        Oui

78.   Thé ou café ?
        Thé

79.   Peux-tu retenir ta respiration sous l’eau sans boucher ton nez ?
        Oui

80.   Olives noires ou vertes ?
        Noires cuisinés, vertes crus

81.   Sais-tu coudre ?
        Un bouton, oui

82.   Quelle est la personne que tu hais le plus ?
        Je n'ai pas souvent de la haine envers les gens mais de la pitié

83.   As-tu confiance en tes amis ?
        Plus ou moins, j'ai été beaucoup trahi

84.   A quoi penses-tu avant de t’endormir ?
        A tout ce que j'ai à faire le lendemain

85.   A quoi penses-tu en te levant ?
       A tout ce que j'ai à faire aujourd'hui

86.   Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
        Mon téléphone

87.   A ton avis, que pensent les gens quand ils te voient ?
       Une fille introvertie

88.   Quel est le mot que tu dis le plus ?
        En ce moment avec ma fille c'est NON

89.   Combien de kilos veux-tu perdre ?
        Idéalement 10kg

90.   Si tu étends ton bras gauche là maintenant, que touches-tu ?
       Le coussin de mon canapé

91.   Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ?
        Les enfants de la télé

92.   As-tu des frères et sœurs ?
        Un grand frère et une petite sœur

93.   A quoi te sers ton ordinateur ?
       Pour mon blog, facebook, musique, montage photo, regarder mes séries

94.   Couette ou drap ?
        Couette +++

95.   Quelle est la dernière fois que tu as été pris en photo par un photographe ?
        En septembre 2014 pour le baptême de ma fille

96.   Portes-tu des chaussons ?
        Non

97.   Quel est le meilleur endroit pour un feu d’artifice ?
       Pour le regarder, je dirai de chez soi. Dans mon ancien appartement je pouvais voir les feux d'artifice de mon salon

98.   Canapé ou fauteuil ?
        Canapé

99.   Montagne ou mer ?
        Montagne

100. Que vas-tu faire maintenant que tu as fini ce questionnaire ?
        Je vais le mettre en forme et je préparer pour sa publication. Je vais aller boire un thé avec ma voisine.


A très vite pour de nouveaux Tag.

XxxX

PS: Retrouver tout les Tag sur la page "TAG"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire