vendredi 24 juillet 2015

Soldes été 2015 !

Coucou les filles,



Je reviens aujourd'hui avec les soldes d'été de BabyE.
Comme toujours mes enseignes préférées pour le shopping d'Ellya sont de la parties; j'ai nommé KIABI, LA HALLE entre autres.


KIABI











LA HALLE AUX VÊTEMENTS












INTERSPORT


                                                                                


AUCHAN
















Et voilà toutes nos petites trouvailles pour les soldes été de 2015; on a privilégiés les habits de demi-saison et d'hiver en 3 ans.

Malheureusement j'ai pas pu résister à la nouvelle collection de KIABI ainsi qu'à des articles non soldés... Oui je sais, je suis faible. Voici mes petits craquages:

Tunique noire/petits lapins dorés, lots de 4 culottes et des élastiques noir. 

Sweat à capuche et fermeture éclair blanc cassé/ cœur doré pailleté.

Pull crème "LOVE" rose pailleté.

Veste noire matelassée, fermeture éclair dorée.

T-shirt manche longue blanc/doré.

T-shirt manche longue noir/blanc.



Je vous donne rendez-vous aux prochaines soldes ou au prochain craquage!

XxxX


PS: Retrouver tous les articles Haul et Soldes de BabyE sur la page "BABY'S".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire