lundi 6 juillet 2015

Le livre de naissance de BabyE... Un réel souci !

Coucou à tous,




Aujourd'hui je vous retrouve avec un problème que j'ai rencontrée et que je rencontre encore lorsque je remplie le livre de naissance de BabyE... Je vous explique pourquoi !







Le jour où MisterK m'a offert ce livre de naissance pour notre futur bébé, j'étais aux anges, il avait tout pour me plaire, il était neutre (on ne savais pas encore que nous allions avoir une fille), il était complet et bien illustré. Ça c'était une vue globale mais en ce penchant bien dessus et surtout en le remplissant, j'ai remarquée que ce livre ne me convenait pas et qu'il ne coller plus à mes attentes.

Pourquoi ? 
BabyE est notre première et donc elle n'a pas de frères et sœurs, dans le livre cependant on retrouve beaucoup de fois les impressions de ces derniers, leurs photos à mettre ect... J'ai comblée comme j'ai pu avec des photos de nous mais le rendu n'était déjà plus le même.
Ensuite beaucoup de sujets ne nous conviennes pas et ne nous sont pas adaptés donc beaucoup de pages sont restés vides malgré le fait que je l'ai remplie au fur et à mesure...
Et pour finir la formulation des gros titres et les phrases sont trop communes et trop "normales", je trouve qu'elles ne contes pas correctement la merveilleuse aventure qu'on a commencés MisterK et moi même dès l'annonce de la futur venue de BabyE.

C'est pour cela que j'ai décidée il y'a peu de temps de refaire entièrement son livre de naissance, selon mes goûts, mes envies mais avant tout selon ce qui nous ressemblais parfaitement.
Pour cela j'ai pris un livre basique, le mien viens de chez "HEMA", dans les couleurs de la chambre de BabyE (pastel) et je l'ai fais et réécris à ma façon en suivant pour modèle son ancien livre...
J'ai décidé de ne pas suivre leur chronologie mais celle qui as vraiment eu lieu; dans le livre acheté, son premier Noël venait après ses 1 an alors que BabyE étant née en mai, elle fêter ses 1 an après son premier Noël, j'ai aussi mis nos premières vacances avec elle, au moment où nous sommes partis...
Nos nombreux déménagement pour qu'elle puisse avoir une trace écrite de ses souvenirs qu'elle n'aura pas et où qu'elle aura simplement oubliée.

Voici son nouveau livre:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire