lundi 27 juillet 2015

Bilan : 8 mois avec BirchBox !

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens pour vous faire un petit bilan de mes 8 mois avec BirchBox.
Malgré que je met fin à mon abonnement et que je sois déçue, j'ai eu quand même de bonnes surprises.




Voici tout les produits que j'ai reçues en 8 mois avec BirchBox!







Autant vous dire qu'il y'en a un bon paquet, gaspillage? oui et non.

Oui? Malheureusement beaucoup trop de ces produits ne me plaisent que moyennement voir pas du tout; je pourrai les donner oui, c'est une solution, mais donner la moitié du contenu de mes Box ne me servirai à rien.

Non? Fort heureusement les produits qui ne me plaisent  restent très petits par leurs formats et donc très rapide à écouler.















Mes coups de ♥ que j'utilise au quotidien!








- Conditionner "SACHA JUAN"
- Masque "SAMPAR"
- Démaquillant à sec "SAMPAR"
- Trio de fard à paupière "POP BEAUTY"
- Crayon noir "LOLLIPOP"
- Vernis à ongles "LOLA BARCELONA"
- Fard à paupière "THE BALM"
- Poudre HD "MAKE UP FOR EVER"
- Rouge à lèvres "MAKE"


Les produits qui m'ont moins plus!

Les produits en test actuellement!

Les produits qui ne me donne pas envie de les tester!









Les produits sur cette photo sont pour la plupart, des savons, huiles, eau florale, lait, produits dentaire...
XxxX

PS: Retrouver bientôt mon prochain abonnement Box sur la page "TEST MOI".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire