mercredi 8 juillet 2015

BirchBox du mois de Juillet & Raisons de mon Futur Désabonnement !

Coucou les filles,




Aujourd'hui je vous retrouve avec la BirchBox de Juillet mais aussi avec les raisons de mon futur désabonnement.

Avant tout voici le contenu de ce mois ci.






Son contenu






Produit N°1

Palette "Bright Up Your Life" de la marque POP BEAUTY, trois magnifique fards très irisés et lumineux.
Seul produit qui m'ai vraiment plus dans cette Box, un coup ♥.





Produit N°2

Shampoing "Energizing Multi-Protection Shampoo" de la marque BEAVER.





Produit N°3

Conditionner "Energizing Multi-Protection Conditionner" de la marque BEAVER.
N'est pas compté comme un produit en soit et heureusement.




Produit N°4

Eau de Génie de la marque INDEMNE
( eau purifiante, hydratante, régénérante et décongestionnante
BIO)




Produit N°5

Dentifrice menthe blanchissante de la marque MARVIS, un peu déçue de trouver un dentifrice dans ma Box beauté aussi blanchissant qu'il soit.




















Produit N°6

Savon "Triderm Savon de Marseille" de la marque BIONIKE


Les raisons de mon futur de mon désabonnement:
Ça fait déjà environ deux mois que je pense à me désabonner de la BirchBox. Ça avait bien commencer pourtant, très satisfaite de ma Box les premiers mois, cet angouemant c'est vite essoufflé; en effet depuis deux/trois Box, je reste sur ma faim et je suis très déçue... 
Des full size casi tout le temps présent dans les Box au début de mon abonnement et aujourd'hui complètement inexistant,  me font regretter de plus en plus de mettre 13€ par mois pour ces Box. 

Intéressé par une autre Box ? 
Pour le moment je n'ai aucune autre box en tête, je regarde par ci par là mais sans vraiment passer le cap de l'abonnement; je pense me dirigé pour la prochaine vers une Box plus diversifié avec plus de LIFESTYLE, pourquoi pas une Box pour les mamans ou la famille...

A bientôt...

Ps: Retrouver tout les articles sur la BirchBox sur la page "TEST MOI". 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis également un peu déçue par la taille des produits depuis quelques temps... Les miniatures ne me dérangent pas, mais j'aime avoir un ou deux full size histoire de me dire que je ne paie pas pour rien et voir que la box est largement rentabilisée :) or là c'est un peu pauvre niveau rentabilité... Mais bon, je ne suis pas encore "prête" à la lâcher car j'ai toujours l'espoir d'avoir des produits coup de coeur, ou si j'arrête j'ai peur de les rater... lol

    Je suis également abonnée à la Glossybox que j'adore, il y a toujours au moins 2 ou 3 full size donc j'apprécie beaucoup ce détail. Et j'aime y faire les découvertes qu'ils nous proposent à chaque fois. Donc si jamais elle t'intéresse n'hésite pas à passer sur mon blog pour voir les versions reçues :) et tu trouveras également mon lien de parrainage, cela permet d'avoir certains avantages ! en plus tu peux te désabonner quand tu le souhaites si jamais tu n'as pas de coup de coeur... Moi je devais m'y abonner que pendant 2 ou 3 mois mais je n'arrive pas à m'arrêter !

    Je connais également Ma Boite à Beauté, que des full size, j'adore également, toujours de superbes sélections !! En plus ce mois-ci il y a 2 produits supplémentaires si on commande avant le 1 er septembre donc j'ai foncé t'imagines bien... Il y a mon lien de parrainage sur mon blog si cela t'intéresse également.

    Concernant les box maman, je ne sais pas ce qui existe (n'étant pas maman... lol) mais ça peut être sympa aussi :)

    bisous !

    Mady - http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mady,
      Malheureusement c'est bien la le problème, ils commence avec des box du tonnerre, personnellement j'ai eu du make up for ever entre autres dedans et j'étais plus que ravie mais pour qu'a la fin je me retrouve avec un bain de bouche et un dentifrice, que dois-je comprendre? lol

      J'ai un peu regardée la Glossybox et une amie m'en a dit que du bien, je suis donc très tenter. Pour ce qui est de Ma Boite à Beauté je ne connais pas du tout, je vais aller jeter un petit coup d’œil, Merci

      J'ai fais un petit tour sur ton Blog, je pense y aller souvent, j'adore savoir ce qui ai intéressant en ce moment et donc voir les tests...

      Encore merci pour ton commentaire, je suis d'autant plus surprise de voir que des personnes en dehors de mon entourage vont sur mon blog et lisent mes articles, cela me fait énormément plaisir!

      Des bisous Mady

      Supprimer