mercredi 8 avril 2015

Tops/flops du moment

Coucou les filles,


Aujourd'hui je vous retrouve avec mes tops et mes flops du moment; que ça soit au niveau beauté, livres, films et autres !
Je vous dis tout !!!







Le Coin Soin:

J'ai pas tester beaucoup de produits ces temps ci étant sur la côte d'azur depuis mais j'ai quand même quelques Tops mais aussi des Flops !

Les Flops:
- Shampoing Aussie



Les Tops:
- gommage à la verveine
- masque THERMALIV
- brosse pour le visage PRIMARK


Le coin Loisirs:

Les Tops:
Les films
- "Nos étoiles contraires"
- "La famille bélier"
- " Le plan parfait"



Les livres
- "Délirium"
- "Crossfire"
- "50 Nuances de Grey"


Les Flops
Les films
- Interstellar


Les livres
- "La femme parfaite est une connasse 1&2"


Le Coin Makeup:

Les Tops
- Anti-cerne "Effaceur Yeux" de Gemey Maybelline
- Le Beauty Blender "l'original"

Le Coin Gourmand:
Top Top Top
- Ice Tea saveur Mojito de LIPTON

A bientôt

PS: Retrouver tout les articles de life sur la page "LIFE"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire