samedi 4 avril 2015

TAG - Everything On My Phone

Coucou les filles,




Aujourd'hui, je vous retrouve avec un nouveau TAG, le tag "Everything On My Phone".







1 Quelle est la marque de ton portable ?
    C'est un LG G3 couleur titane



2 Quel est ton fond d’écran ? 

   C'est une photo de ma petite pomme d'amour sur un manège

   et mon fond d’écran verrouillé, c'est Ellya qui ramasse des fleu





3 A quel âge as-tu eu ton premier portable ?
  Je l'ai eu à 14 ans et c'était un Nokia 3310

4 Es-tu accro à ton portable ?
  Oui, carrément et encore plus depuis qu'on habite ici et que j'ai plus personne aux alentours.

5 Préfères-tu les sms ou parler directement au téléphone ?
  Ça dépend pour quoi, je suis généralement plus sms sauf si c'est pour quelques chose de long

6 Depuis quand as-tu ton portable ?
  Ça fait même pas 2 mois.

7 Quel est le portable de tes rêves ?
  Celui-ci me convient très bien pour le moment.

8 Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?
  Instagram, Facebook, Blogger, Le Dada Bleu, TextCutie, Photo Grid, Snapchat, Amazon et Pinterest.

XxxX

PS: Retrouver tout les articles tag sur la page "TAG".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire