jeudi 30 avril 2015

ZOOM sur, "L'Effaceur Yeux" de MAYBELLINE

Coucou les filles,




Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article "ZOOM sur", pour vous parler de mon nouveau coup de ♥ en devenir.
Ce produit n'est autre que l'anti-cerne "L'effaceur Yeux" de MAYBELLINE que j'utilise aussi en correcteur.






Après avoir fini mon correcteur de chez SEPHORA, dont j'étais fan; étant très pressée et n'ayant pas de SEPHORA à proximité, je me suis donc précipitée dans mon LECLERC et je suis tombée sur cette petite merveille...
A première vue, je n'étais pas fan de ce correcteur,  mais comme il n'en avait pas d'autre dans ma carnation (beige rosé), j'ai donc pris celui-ci par défaut... Et j'ai vraiment bien fait.



Ses points +:

- sa teinte me convient parfaitement (beige rosé - N°22).
- s'applique très facilement grâce à son embout mousse... Mais je l'estompe avec mon beauty blender.
- dépose la quantité nécessaire, ni trop ni trop peu.
- n’assèche pas le dessous de œil, ni mes zones de sécheresse (ce qui est pour moi un gros +).



Ses points -:
- son bouchon ne ferme pas bien.
- le produit coule un peu sur le bouchon et il devient vite très sale.


Son prix de 11€90 n'est ni positif, ni négatif, à l'achat je le trouver assez cher pour un produit de grande surface mais après l'avoir testé, je trouve qu'il vaut largement son prix.


Note sur 10: 8,5/10

Je rachèterai ce produit sans aucun soucis au contraire, il me convient parfaitement,  mieux que celui de SEPHORA,  dont j'étais pourtant accro.


A très vite pour de nouveau "ZOOM sur".

XxxX

PS: Retrouver tout les articles ZOOM sur, sur la page "TEST MOI".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire