mardi 26 mai 2015

POINT BEBE- 24 mois de BabyE

Coucou les filles,


Aujourd'hui je vous retrouve avec le POINT BÉBÉ un peu spéciale car aujourd'hui c'est les 2 ans de BabyE.
Ce soir nous en profiterons pour fêter son anniversaire en petit comité avec la famille proche.




Je profite de cet article pour laisser un petit message à ma fille peut être qu'un jour elle tombera dessus... 
"On a tous un jour rêvé de trouver le plus merveilleux des trésors,  j'ai eu beau chercher je ne l'ai jamais trouvé, mais y'a deux ans jour pour jour j'ai mis au monde le plus beau des trésors, mon bébé, ma vie, notre plus.
C'est ce 26 mai 2013 à 16h28 lors de ma première fête des mères que j'ai compris que ça ne servais à rien de chercher ce trèsor qui nous rendrais plus heureux car le plus beau des trésors c'est de pouvoir donner la vie...
En deux ans tu as chambouler nos vies, nos coeurs; chaque jours qui passent à tes côté nous fait t'aimais de plus en plus fort, de façon inconditionnel.
On te vois grandir, apprendre si vite et nous donner tant d'amour; déjà deux ans de pur bonheur et encore de merveilleuses années à venir...
On continuera de t'apprendre à toucher les étoiles, à rêver et à rire plus fort que n'importe qui!
On t'aime plu2s que tout notre petite pomme d'amour ❤
On te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 2 ans ! "

Les Nouveautés, à 24 mois:
Ce mois-ci, BabyE n'a pas vraiment appris de nouveaux mots, mais elle répète tout ce qu'on dit, donc on surveille notre langage +++.
Par contre elle commence à faire des petites phrases et chanter des chansons...
les versions de BabyE:
"bateau sur l'eau, la vivette, la vivette (qui veut dire la rivière)
bateau sur l'eau..."
 "dodo l'enfant do, l'enfant do do do do"
" fait dodo la la frère, fait dodo"


Les Grands Changements:
Pour le "point bébé" de ce mois-ci, comme vous avez pu le remarquer dans un de mes précédent article, BabyE est propre la journée, les siestes comprises. Très grande étape importante que je redoutai beaucoup.
Tout à était très rapide, ça c'est fait en une semaine, pour plus de détails sur les méthodes et les astuces utilisés, voici le lien de l'article : "Ça y'est!"

Autre changement, Ellya saute, pas très haut mais elle s'amuse à sauter sur place, sur nous, sur le lit... bref de partout.


Nouveaux Objectifs:
Les seuls objectifs du mois prochain sont:
- voir comment vont ce passer le retour à la maison et à la crèche pour BabyE concernant la propreté.
- son changement de son petit lit pour un lit de grande fille, ainsi que les changement que je vais apporter à sa chambre comme d'enlever la table à langer...
- enlever la couche pour la nuit.

Bonus:
Je vous met le tableau que j'avais fait pour voir les progrès de BabyE, ce dernier a déjà eu quelques petites annotations...
Les cases vides correspondent au thème/compétences pas encore vus.




A très vite pour le prochain POINT BÉBÉ.


XxxX

PS: Retrouver tout les articles bébé sur les pages "LIFE" & "BABY'S"..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire