mercredi 20 mai 2015

On s'active, on s'active !

Coucou les filles,



Dans environ 10 jours  on fêtera les 2 ans de BabyE avec la famille et les amis, alors on commence tout les préparatifs, à faire tout les achats pour ce jour spéciale.






Avant de commencer je tiens à préciser que dans cet article vous verrai que quelques brides de la décoration et des achats que j'ai fait pour les 2 ans de BabyE car je veux garder la surprise jusqu'au jour J. 
Ne vous inquiétez pas vous aurez un article après ses 2 ans.

Dans mon article "préparation des 2 ans de BabyE" vous avez pu voir tout ce que j'aurai aimer faire pour ses 2 ans; le théme étant minnie (rose fushia, blanc et noir)  mes possibilités était variés mais pour éviter le côté too much j'ai décidé de rester dans la thématique des couleurs (rose à pois blanc et quelques touches de noir) avec quelques élément minnie (ballons, décoration...).

Je me suis empressée la semaine dernière de commander/acheter tout ce que j'allais avoir besoin.
Le principale de la décoration ainsi que les pâtes à sucre viennent du site "thèma déco",  pour tout le reste, grande surface, librairie et autre "la Foir'fouille"/"Gifi" m'ont étaient d'une grande utilité.
Voici quelque élément de mes achats:


J'ai aussi fait quelques travaux manuels pour parfaire la décoration et pour que chaque invité ai un souvenir des 2 ans d'Ellya...

Quelques esquisses:


Voilà je vous dis à dans deux semaines pour découvrir l'article complet sur les 2 ans de BabyE.


XxxX

PS: Retrouver tout les articles de life sur la page "LIFE".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire