vendredi 12 juin 2015

Mouillez, dessinez !

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article spécial pour l'amusement de vos petits bouts; avec BabyE on a testées les crayons pour le bain de la marque "MUNCHKIN".



En flânant chez "Aubert"  je suis tombé sur ces fameux crayons, BabyE adorant le bain et dessiner, j'ai trouvé cet article parfait au premier abord.


Leurs points positifs:
- s'utilise dans le bain
- permet de faire passer un bon moment à vos enfants 
- plaît au petits comme au grands
- dispose des couleurs "primaires"  pour l'apprentissage 
- la mine est réglable en hauteur et permet de contrôler l'utilisation
- se nettoient très bien (après utilisation)  avec une éponge et le jet d'eau 

Leurs points négatifs:
- son prix,  9€99 pour 5 crayons 
- il faut appuyer pour avoir un bon rendu sur la baignoire et le carrelage de la salle de bain 
- leur durée de vie; 2 semaines tout juste, la mine baisse très rapidement  
- leurs mine fond dans le bain si l'enfant les laisse dans l'eau
- la petites taille des mines( 5cm), qui fait seulement la moitié des crayons 
- retarde et rend la sortie du bain de vos enfants difficile














Conclusion:
Pour conclure je dirai que si je devais me fier à BabyE je les rachètera sans hésiter car elle a prit beaucoup de plaisir à dessiner dans son bain, mais étant une maman j'essaierai de trouver une autre marque plus attractive.

PS: une bonne explication à vos enfants sur le fait que si ils ont le droit de dessiner sur les murs et la baignoire c'est seulement parce que ce sont des crayons fait exprès et qu'ils ne doivent pas dessiner sur tout les murs de la maison, de notre côté BabyE à très vite compris malgré ses deux ans (âge recommandé des crayons, de 3 ans à 5 ans) qu'elle avait le droit de dessiner sur les murs seulement pendant le bain; elle n'a jamais essayée de dessiner sur les autres murs de la maison. 

Quelques dupes que j'ai trouvée pour vous et vos petits bouts:





A très bientôt,

XxxX

PS: Retrouver tout les artcicles de life et sur bébé sur les pages "LIFE" & "BABY'S"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire