vendredi 5 juin 2015

Les 2 ans de BabyE !

Coucou les filles,


Je devais normalement vous postez l'article des deux ans de BabyE mercredi dernier mais avec le retour à la maison, tout à ranger et le temps de reprendre nos marques, j'ai était assez vite débordée.
C'est donc aujourd'hui que je vous retrouve avec les photos de l'anniversaire de BabyE, faire un petit point avec vous sur ce que j'avais envie de faire avant (cf article sur la préparation des 2 ans de BabyE) et que j'ai finalement fait/réussi à faire...






La décoration complète, tout fait mains, j'y ai mis un point d'honneur
- Les têtes de Minnie roses et noires accrochées au mur
- Le chiffre anniversaire du même thème (cf DIY)
- Les sucettes marchmallow
- Les sucettes Oréo au chocolat en forme de la tête a Minnie
- Les souvenirs sucettes pour les invités

Petit zoom sur les sucettes Oréo et marchmallow 



Zoom sur le petit cadeau pour les invités

J'ai pris toutes la vaisselle assortie (pailles, verres, assiettes, serviettes et cuillères)

Le voici, le voilà, le super gâteau réalisé par ma maman (J'ai quand même contribué sur toute la déco du gâteau)
Gâteau nature coloré en rose et sa ganache pralinée sur 4 étages, un délice


Zoom sur le magnifique gâteau


Notre merveilleuse petite pomme soufflant sa deuxième bougie dans les bras de son papi

Victime de son succès


BabyE à était ravie de la décoration ainsi que du gâteau qu'on lui à fait, elle n'arrêtait pas de dire "Ohhh Minnie, Minnie".

Elle à aussi très gâtée:












Un grand merci à tous ceux qui étaient présent et qui ont fait des 2 ans d'Ellya, un merveilleux moment.

A très vite,

XxxX

PS: Retrouver tout les articles de life et sur bébé sur les pages "LIFE" & "BABY'S".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire