lundi 29 juin 2015

Les raisons de mon absence!

Coucou à tous,




Aujourd'hui je vous écris cet article pour vous expliquer les raisons de mon absence...
Une absence non prévue à la base et qui de quelques jours s'est transformée en deux bonnes semaines!
Pourquoi ?





Le lundi 15 juin je vous avez posté un mini article pour vous expliquer que ce jour là il n'allait pas avoir d'article car c'était à MisterK et moi même notre date de rencontre. 

Cette journée était bien partie mais elle s'est finie malheureusement pour moi aux urgences... Plus de peur que de mal au final mais un petit coup au moral quand même.
MisterK était au travail et j'étais loin de ma famille, les difficultés de la distance était de retour...  C'est donc à ce moment là et pour cette raison que le poste du mercredi et vendredi suivant n'y était pas.

Bien sûr à ce petit soucis s'en ai suivi le stress de la mutation et des choix de postes de MisterK; qui malgré tout nous as bien chamboulés.
Une nouvelle semaine de passée sans aucun nouveau poste.

Les retombés:
Du coup je suis très en retard dans mes postes, certains datent de notre séjour sur la côte d'azur... Une chance pour moi ils sont déjà prêts et je n'ai plus qu'à les poster.

Si ils était déjà prêts pourquoi ne pas les avoir tout simplement postés ?
Parce que je n'avais vraiment le moral et que je ne ressentais pas l'intérêt de poster un article comme si tout aller bien alors que non.
J'ai donc choisi au lieu de vous faire un article bien déprimant à souhait, de ne pas vous poster d'article du tout.

Les articles vont-ils reprendrent leurs cours normal ?
Oui et non!
Oui car je vais poster de nouveau plusieurs articles dans la semaine et non car je posterai pendant notre période de recherche d'appartement/déménagement/aménagement des articles sans jours fixes pour me laisser un peu plus de liberté et de temps. Je ne veux surtout pas vous postez des articles sans aucun intérêt écris entre deux cartons (même si beaucoup d'entre eux risquent de l'être) à la va vite seulement pour respecter les jours de postes habituels.
Les jours de postes normaux, qui sont les lundis, mercredis et vendredis reprendront sûrement fin août début septembre.
Je vous tiendrai bien-sûr au courant de notre avancée concernant notre déménagement/emménagement et sur tout les petits désagréments que l'ont peut rencontrer lors ce dernier.


A très vite.

PS: Retrouver tout les articles de life sur la page "LIFE".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire