mardi 2 février 2016

Un article pas comme les autres !

Hello,

BILLET PERSONNEL
Aujourd'hui je vous retrouve avec un article un peu spéciale car il est destiné à une seule et unique personne, en espérant qu'elle se reconnaisse !

En ce mois de février, je me retrouve propulsée 1 an en arrière à faire sa rencontre, enfin pas totalement. Une rencontre anodine pourtant qui en quelques jours, semaines, mois s'est transformée en bien plus que ça.

Avez-vous déjà rencontré une personne qui ne vous juge pas?
Avez-vous déjà rencontré une personne qui vous accepte tel que vous êtes malgré votre grain énorme de folie?
Avez-vous déjà rencontré une personne qui fait de vos plus gros défauts, des qualités de dingues?
Avez-vous déjà rencontré CETTE personne qui vous fait rire à vous en éclater les zygomatiques et vous tiens des heures et des heures au téléphone?
Moi je l'ai rencontrée, ça peut paraître bête, voir nunuche de dire ça à 25 ans mais je vais l'assumer et dire que j'ai trouvé en quelques sorte mon âme-sœur.
Bien-sur je ne vous parle pas d'amour, mais d'une confiance inouï qui me conforte dans le fait que je peux tout lui dire, d'une amitié parti d'un tout petit rien et qui grandi chaque jours, chaque heures, chaque minutes.

Si tu passe par là je tenais à te dire merci pour ce soutien sans faille que tu m'apporte à chaque instant, pour tout ces rires et toutes nos conneries, pour avoir était là dans les moments où ça n'aller pas et d'avoir su me redonner le sourire. MERCI, MERCI.

Le temps nous manquera jamais, seul la distance nous fait défaut ...

A ma binômette d'amour ... parce que certaines choses valent la peine d'être dîtes et d'autres d'être écrites ...

XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire