samedi 27 février 2016

Nouvelle catégorie !

Hello,
Comme vous l'avez surement remarqués, depuis quelques temps, je consacre mon blog uniquement à tout ce qui touche de près ou de loin à ma vie de famille et de femme. Cependant même si une catégorie sur ma "condition" de maman et de femme existe, je ne trouvais pas où mettre les articles qui parle de généralités sur le fait d'être parents et ce que cela implique.

C'est donc pour cela que j'ai ouvert une nouvelle page/onglet "Etre parents !" que vous trouverez juste après la page "Femme vs Maman" ou en cliquant directement sur le lien dans cet article.

La page est encore assez peu fournie car elle ne ce compose que d'un seul article pour le moment, mais ne vous inquiétez pas, ça arrive très vite. Sur la page "Etre parents !" vous trouverai des articles qui parleront de l'éducation en général, de nos choix personnels par rapport à cette dernière, des nouveautés concernant bébé (poussettes, biberons, jeux ...), des choix de la vie quotidienne (pouce/sucette, ordre du repas...), des grandes étapes quand on devient parents...

En espérant que cette nouvelle catégorie vous plaira !

XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire