mercredi 27 janvier 2016

Mon Nouvel Indispensable

Hello,
N'avez vous jamais rêver de pouvoir rentrer chez vous et profiter de votre famille, vos enfants ou tout simplement ne rien faire? Je suis sur que oui !
Malheureusement je n'ai pas la solution miracle pour tout, mais je peux vous faire gagner du temps sur la préparation de vos repas et tout ça sans ouvrir une boite.

Imaginons vous rentrer du travail, il est 18 heures, vous êtes seule avec toute la tribu et vous devez gérer les bains, le repas, les devoirs... et tout ça en 1h/1h30. Certaines de vous vous y arriver, et même très bien mais moi personnellement je n'y arrive pas; j'aime passer du temps avec ma fille pendant sa douche, ne pas faire vite, j'aime aussi me poser quelques minutes et seulement rien faire mais j'aime aussi un bon repas et pas seulement une boite ou un plat décongelé.
Il a donc fallut trouver LA solution, cette solution n'est autre que Mr COOKEO.

Mr COOKEO c'est qui? c'est quoi?
Mr Cookeo c'est d'après Moulinex un multicuiseur intelligent, une sorte d'assistant culinaire prêt à vous simplifiez la vie à tout moment de la journée. (ci-contre ma version ,le rouge, existe aussi en noir et en blanc)

Après le choix de la couleur il vous faudra aussi faire le choix du modèle, soit simple (une centaine de recettes intégrées), soit USB (en + des recettes téléchargeable sur la clé), soit le tout nouveau le "connect".
De mon point de vue, le modèle simple et largement suffisant en utilisant le mode "manuel".

Puisque je vous parle des modes, voici ce que Mr Cookeo à dans le ventre:

                             ---> 4 menus                                ---> 5 modes
                            - Ingrédients                                         - cuisson rapide (sous pression)
                            - Recettes                                             - cuire à la vapeur (parfait pour les recettes de vos petits bouts)
                            - Manuel                                              - de dorer                                                                                  
                            - Favoris                                              - réchauffer ou maintenir au chaud

Sa capacité de 6L (6 personnes environ) vous permet de faire vos entrées, vos plats et vos dessert en un temps record et en vacant à d'autre occupations en même temps; il vous suffit de tout mettre dans la cuve, de démarrer le mode de cuisson et de revenir seulement pour manger ! Que demander de mieux ?

Les attributs de Mr Cookeo:

  • Puissance : 1200W
  • Capacité : 6L/6pers
  • 100 recettes programmées
  • 5 modes de cuisson
  • 2 niveaux de pression
  • 6 niveaux de sécurité
  • Ecran digital couleur
  • Maintien au chaud
  • Départ différé
  • Cuve amovible revêtement céramique
  • Panier vapeur
  • Bac de récupération de condensation
  • Cordon amovible
  • Coloris disponibles : Blanc /Rouge/ noir         




















Le gain de temps vaut quel prix?
Tout le monde le sait, le temps c'est de l'argent, mais combien vaut le temps que l'on gagne grâce à Mr Cookeo?
Selon le modèle que vous choisissez, le prix varie:
   - Le Cookeo = 199€99
   - Le Cookeo USB = 249€
   - Le Cookeo Connect = 329€99

Le prix du Cookeo de base reste un montant assez élevé mais personnellement depuis qu'il est mien,je l'utilise au moins 6 jours/7, il m'a fait redécouvrir la cuisine et me permet de faire des plats que je n'avais jamais testés auparavant (bœuf bourguignon, couscous, moules à la portugaise...)

Toujours pas convaincu ? L'essayer c'est l'adopter 

En Bonus, mes recettes chouchous:


Article en collaboration avec le site clubMamans

XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire