mercredi 16 décembre 2015

Ma Wishlist de Noël

Hello,

Je reviens avec une nouvelle Whislist, ma whislist de Noël!

MA WISHLIST
Cette année je n'ai pas énormément cherché ce que j'aimerai avoir car j'en avais déjà une petite idée.

Tout d'abord il me faudrait une montre, je vais donc profiter de Noël pour espérer avoir celle qui me fait de l’œil depuis un petit moment, La Bohème Rose Gold White/Black de CLUSE (bracelet cuir noir, cadran rose gold, 36mm) Simple, sobre mais avec le plus belle effet. J'aurai aimé celle couleur Marsala mais elle n'est pas disponible, je me prendrai surement le bracelet par la suite.

Ensuite j'aimerai beaucoup changer mon portefeuille qui commence à être un peu vieux.
Le Portefeuille Jet Set Travel Tech Continental en noir de Michael Kors, viendrai compléter à merveille mon sac
MK.



Sinon le Portefeuille Classic Nilon Lacey de KATE SPADE, qui est juste magnifique, serai aussi parfait.




L’idéal aurai était de pouvoir changer notre PC de bureau mais avec notre nouveau projet en cours (je vous en parle très vite), on va devoir attendre encore un peu et faire avec mon PC portable.
Le iMAC d'Apple attendra !


Espérons que nous avons étaient assez sage et que le père Noël aura pris des notes !


XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire