mercredi 26 août 2015

Parlons peu, parlons bien, parlons... Parfum

Coucous les filles,


Coco Chanel à dit "Une femme sans parfum est une femme sans avenir", beaucoup plus que ça, je dirai que le parfum que l'on ce choisit est l'expression délicate de notre identité.
J'ai jamais étais attirée par le dernier parfum à la mode et qu'on peut sentir à chaque coin de rue; bien sûr je me suis cherchée, je suis passée du parfum "Anais Anais" très florale au "Lolita Lempika" assez poivrée pour finalement découvrir que je préfère et de loin les parfums au tonalités sucrées et gourmandes mais pas seulement!




Mes parfums,
Actuellement je possède une bonne petite collection de parfum qui pour la plupart sont de petits flacons, ce qui me permet de ne pas me ruiner et de changer régulièrement.
La majorité de mes parfums sont des parfum sucrées, chaud, gourmand mais depuis peu je me suis découvert une nouvelle addiction pour le Musc, qui est frais, léger, élégant avec ce petit plus "dame".

En premier je citerai un parfum que l'on peut retrouver chez SEPHORA et qui sent merveilleusement bon la barbe à papa, la fête foraine et tous ces délices, "Sugar Pink" d'AQUALINA est l'un de mes coups de ♥, il est très délicat et pas du tout entêtant (au centre de la photo ci-contre).

J'ai deux autres grand parfums, "Ricci Ricci" de NINA Ricci (à droite) et "Her shock" de CALVIN KLEIN (à gauche), que je mets très rarement et qui descendent très lentement; pourtant j'aime beaucoup ces parfums mais ils restent loin derrière mes nouveaux petits chouchou.


Pour finir, bien sûr ma petite collection des parfums ADOP'T, qui sont parfaits de part leurs tailles pour varier et changer de senteur au gré de vos humeurs. Vous pouvez les retrouver sur le site RESERVE NATURELLE ou en magasin.

La plupart sont des parfums chaud et sucrés comme "Marshmallow", "Little Sugar", "Cerise Amande" et "Black Cerise" mais j'en ai un beaucoup plus doux "Fleur de Coton"  et un autre plus frais qui est d’ailleurs mon coup de ♥ de cet été, "Musc Blanc" qui a pour moi une odeur qui sens bon le propre et j'adore ça.
Et enfin les deux dernier, plus florale, le "Fleur de Cerisier" et le "Flower Girl" que je met essentiellement sur mes snoods, écharpes, bonnets... en hiver.








XxxX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire