vendredi 16 octobre 2015

Rétrospective

Hello,

25 ans c'est quoi? C'est 1/4 de siècle, c'est 300 mois et donc environ 9130 jours mais c'est aussi un cap que j'ai décidé d'utiliser comme un bon gros virage dans ma vie!

Ces 25 années c'est pas mal de négatif:
        - Une formation d'infirmière non achevé
        - Beaucoup de déception AMICALE et familiale
        - Certaines erreurs que j'essaye encore de rattraper
        - Une grossesse qui m'a coûtée +11kg sur la balance
        - Toujours à la recherche d'un boulot

Mais aussi du positif:
        - Une merveilleuse petite crapule de 28 mois
        - Un chéri/ papa au top, à toute épreuve
        - Mon permis depuis 5 ans (29.5/30 quand même)
        - Trois déménagements à mon actif (PACA, GARD, ISÈRE)
        - Un rôle de maman qui me permet de m'épanouir de jour en jour
        - Un site de créations et mon blog
        - Un nouveau départ avec une nouvelle formation
     
REMISE A ZÉRO:
10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.0
J'ai décidée que mes 25 ans seront un bon moyen pour remettre les compteurs à zéro et de reprendre ma vie en mains; améliorer, gommer tout ces points négatifs et si possible garder que les positifs; j'aurai au moins tout fait pour ne rien regretter.

OBJECTIFS:
        - Reprendre/continuer le sport pour me débarrasser un fois pour toute de ces kilos et pour me sentir bien dans mon corps.
        - Trouver du boulot en complément de ma formation
        - Réussir ma formation
        - Réaliser nos autres projets personnels
        - Faire un gros tri (Le jour de mes 25 ans m'ont déjà permis d'en faire un).
        - Aller jusqu'au bout des choses dès à présent même si ça devait ce finir par un échec.

C'EST PARTI ........

XxxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire