mercredi 30 septembre 2015

Etre Maman

Hello,

Etre maman c'est comme manger une part de son gâteau préféré tout les jours!


Prenez votre gâteau préféré, pour ma part la tarte au citron meringué, et imaginez que vous pouvez en manger une part tout les jours.
Vous allez surement penser que vous allez vous en lasser; BEN NON, c'est toujours le même gâteau mais si vous l'achetez dans différente pâtisserie il n’aura pas le même goût et vous l’apprécierez d'autant plus.




Figurez vous qu'être maman c'est exactement la même chose, vous faites les mêmes choses tout les jours et pourtant vous ne vous en lassez pas, pourquoi?

        Parce que vos enfants trouvent toujours le moyen de faire varier votre journée, par un simple petit moment complètement niai mais tellement magique, un gros câlin ou un je t'aime en fin de journée.
Bien sur vous ne pouvez pas changer d'enfant comme de pâtisserie mais c'est comme si votre pâtissier rajouter un petit truc tout les jours dans votre gâteau et qu'il le rende encore meilleur que la veille.

Il n'y a pas de gâteau parfait comme il n'a pas de maman parfaite, seulement des mamans qui font de leurs mieux pour que leurs enfants soit épanouis, heureux et en sécurité. Ne culpabilisées pas, profiter de tout ce que vos enfants vous donne car il n'a pas de meilleures gourmandises que nos chères petits bouts et leur amour.

Depuis que je suis maman j'ai appris a apprécier et a savourer tout ces petits moments uniques au quotidien. Et même si la journée ne s'est pas bien passée et que je suis fatiguée, je sais que demain le gâteau sera encore meilleur.
J'apprend tellement de cette petite tête blonde qui aurait due être brune; depuis sa naissance elle me surprend de jour en jour et rend mon rôle de maman plus enrichissant et merveilleux que jamais.

Et souvenez-vous, avoir des enfants c'est aussi bon que votre gâteau préféré mais en beaucoup moins calorique!

                                                            A CONSOMMER SANS MODÉRATION



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire